Tout dabords bonjour à tous,
Alors voici mon problème je viens de m'acheter une petite config que j'ai monté moi même avec quelques difficultés mais j'y ai quand même réussi après quelques heures.(enfin j'espère l'avoir bien fait)
Une fois que tout est monté, j'ai installé windows sans problème mais la un gros problème survient avec ma carte graphique. Mon ecran se fige d'un coup et plus ne repond la seule solution est de redemaré la tour. Une fois que je redémare sois l'image se bloque avant la fin du démarage ou un écran tout noir apparait et l'ordinateur se redémare tout seul et quand il se redémare un message apparrait. "La carte graphique n'a pu terminer le dessin. Les pilotes graphique peuvent provoquer l'instabilité du système. Mettez à jour vos pilotes depuis internet." enfin un message à peu près comme sa. Donc j'ai essayé de multiples pilotes mais toujours la même chose, j'ai aussi essayé de rinstaller windows et de mettre les derniers drivers mais toujours pareil. L'ordinateur se bloque plus ne repond quand on essaye de cliquer ou de servir du clavier l'ordinateur bip......
J'ai tout essayé en tant que novice donc si vous avez une idée merci de me la faire parvenir au plus vite car je desespère.
Merci
Message édité par misti-k le 07-05-2005 à 10:36:58