|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide socket A (462) |
gueuch | Bonjour à tous,
Message édité par gueuch le 03-04-2008 à 17:13:51 --------------- >>Mon feed-back<< |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2008 à 17:12:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | les athlon XP les plus gros ( thorton/barton ) sont en FSB 166 ou 200 mhz , il faut verifier que la carte mere le supporte, ( google est ton ami, moi je sais pas dire ) Message édité par arkrom le 03-04-2008 à 17:24:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
deumilcat | les athlons xp 2400+ étaient bons |
gueuch | D'apres le lien que jai mis en edit dans le pre mier post c'est marqué :
--------------- >>Mon feed-back<< |
gueuch |
littleone In 64 bits we trust | Effectivement c'est bien ce que ça veut dire ...
|
gueuch | Arf...Et est ce que vous savez ou je peux trouver la liste de tous les processeur en FSB266 ?? --------------- >>Mon feed-back<< |
arkrom note, ca passait c'etait beau | wikipedia a un article bien fait sur les athlon XP
Message édité par arkrom le 03-04-2008 à 18:00:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuch | Merci je vais regarder ca ! Et vous croyez que je verrais une grosse différence entre mon 1600+ et un 2400+ ??? --------------- >>Mon feed-back<< |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:02:14 ![]() ![]() |
gueuch | Bah en fait jai repris cette machine juste pour jouer à CSS et en fait finalement jai des gros lag avec la 9600pro (10/15 fps sous certaines maps) donc je me suis décidé à la doper un peu en changeant par une 6600GT mais on mas conseiller de changer la RAM et le proco en meme temps ! Car c'était peut etre le proco qui avait un peu de mal aussi sous ce jeux !
Message édité par gueuch le 03-04-2008 à 18:05:42 --------------- >>Mon feed-back<< |
93800 | Sinon d'après ce qui est écrit ici http://www.abit.com.tw/page/en/mot [...] T=KG7-RAID tes barrettes ram ne sont pas supportés Message cité 1 fois Message édité par 93800 le 03-04-2008 à 18:08:35 --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
93800 |
--------------- |
gueuch |
gueuch | Bon, ben je viens de les mettre en place, je boot et là je tombe sur une phrase :
--------------- >>Mon feed-back<< |
gueuch | Bon résultat des choses ca fonctionne et voila actuellement la nouvelle config :
Message cité 1 fois Message édité par gueuch le 15-04-2008 à 15:18:35 --------------- >>Mon feed-back<< |
youhou59 | http://cstrike.danboss.com/index.p [...] le&sid=206 --------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
youhou59 | http://www.vossey.com/news/Pack-More-FPS--i7603.htm --------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
youhou59 | meme le athlon x2 3800 est en 266... --------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
gueuch | Bah en fait si on regarde bien il y en a deux, un en 400 et un en 333Mhz
Message édité par gueuch le 15-04-2008 à 16:30:31 --------------- >>Mon feed-back<< |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |