|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide socket A (462) |
gueuch | Bonjour à tous,
Message édité par gueuch le 03-04-2008 à 17:13:51 --------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 17:12:14 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | les athlon XP les plus gros ( thorton/barton ) sont en FSB 166 ou 200 mhz , il faut verifier que la carte mere le supporte, ( google est ton ami, moi je sais pas dire ) Message édité par arkrom le 03-04-2008 à 17:24:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
deumilcat | les athlons xp 2400+ étaient bons |
gueuch | D'apres le lien que jai mis en edit dans le pre mier post c'est marqué :
--------------- >>Mon feed-back<< |
gueuch |
littleone In 64 bits we trust | Effectivement c'est bien ce que ça veut dire ...
|
gueuch | Arf...Et est ce que vous savez ou je peux trouver la liste de tous les processeur en FSB266 ?? --------------- >>Mon feed-back<< |
arkrom note, ca passait c'etait beau | wikipedia a un article bien fait sur les athlon XP
Message édité par arkrom le 03-04-2008 à 18:00:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuch | Merci je vais regarder ca ! Et vous croyez que je verrais une grosse différence entre mon 1600+ et un 2400+ ??? --------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:02:14 |
gueuch | Bah en fait jai repris cette machine juste pour jouer à CSS et en fait finalement jai des gros lag avec la 9600pro (10/15 fps sous certaines maps) donc je me suis décidé à la doper un peu en changeant par une 6600GT mais on mas conseiller de changer la RAM et le proco en meme temps ! Car c'était peut etre le proco qui avait un peu de mal aussi sous ce jeux !
Message édité par gueuch le 03-04-2008 à 18:05:42 --------------- >>Mon feed-back<< |
93800 | évidemment que sa serait mieux un c2d mais du coup il faudra changer la carte mère,les ram,la carte graphique... (quoique avec une asrock tu pourra garder ta ram et ta cg mais bon j'ai jamais aimé ce truc hybride ) Sinon d'après ce qui est écrit ici http://www.abit.com.tw/page/en/mot [...] T=KG7-RAID tes barrettes ram ne sont pas supportés (max de la PC2100) et apparemment aucune maj bios le permettrait Message cité 1 fois Message édité par 93800 le 03-04-2008 à 18:08:35 --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
93800 |
--------------- |
gueuch |
gueuch | Bon, ben je viens de les mettre en place, je boot et là je tombe sur une phrase :
--------------- >>Mon feed-back<< |
gueuch | Bon résultat des choses ca fonctionne et voila actuellement la nouvelle config :
Message cité 1 fois Message édité par gueuch le 15-04-2008 à 15:18:35 --------------- >>Mon feed-back<< |
youhou59 | http://cstrike.danboss.com/index.p [...] le&sid=206 --------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
youhou59 | http://www.vossey.com/news/Pack-More-FPS--i7603.htm --------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
youhou59 | meme le athlon x2 3800 est en 266... --------------- un chercheur est fait pour chercher, pas pour trouver (einstein) |
gueuch | Bah en fait si on regarde bien il y en a deux, un en 400 et un en 333Mhz
Message édité par gueuch le 15-04-2008 à 16:30:31 --------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le |