Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin Aide Probleme Carte Mere (Msi ms-6540)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin Aide Probleme Carte Mere (Msi ms-6540)

n°5474648
lemaj
Posté le 19-04-2007 à 20:50:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai recement achetez une MSi ms-6540 avec un Peintium 4 2,8Ghz d'occaz (sans infos sur l'etat).
apres avoir brancher tout les fils le PC ne demarre pas...(les ventilos tournent, mais pas d'affichage, le proceseur ne chauffe pas du tout a croire qui tourne pas)
Besoin d'aide...
 
J'ai essayer de brancher mon alim 20 pins 350 W que j'avais sur mon Ahlon Xp, mais j'ai vue un connecteur séparé 4 pins en +. je me demande si celui-ci est optionnel ou pas????
 
ensuite je me pose des questions sur les fils de la face avant du boitier:
Quelle sont les fils minimum pour faire demarrer une CM???? (Front panel connectors: Reset Switch, HDD LED, Power LED, Power Switch)
les LED en face avant sont elle obligatoire????  
 
J'ai un comportement bizare du bouton On/Off: quand j'appuie sur le bouton marche les ventilos se lance et s'est tout. par contre quand je faits un appui prolonger l'ordinateur ne s'arrette pas (obliger de debrancher la prise)
Il doit y avoir une explication a cela ????
 
Merci d'avance


Message édité par lemaj le 19-04-2007 à 21:21:23
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 20:50:02  profilanswer
 

n°5475308
lemaj
Posté le 20-04-2007 à 10:26:59  profilanswer
 

En lisant la doc le connecteur 4 pins pour le CPU n'est pas optionnel... maintenant que j'y pense c'est evidant... lol
 
en plus avec du pot j'ai une alim qui supporte les P4, alors quelle est sur un Athlon Xp (fils 4 pins en +)


Message édité par lemaj le 20-04-2007 à 10:27:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin Aide Probleme Carte Mere (Msi ms-6540)

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour ma futur config :p[Topik Unik] Cartes Mères Bearlake P35 (DDR2 & DDR3)
Probleme de RAM[HELP] Choix d'une carte graphique
Artefacts, carte graphique morte? Que prendre en attendant?[à l'aide] corsaire cmx512-440025 sur pp800-e delux
Question sur la ram ; leger probleme. . .Problême signal Wifi
Quelle est cette carte mère? 
Plus de sujets relatifs à : Besoin Aide Probleme Carte Mere (Msi ms-6540)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR