|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide P4 C1E |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 18:19:15 |
tafid | 57° en pleinne charge c'est pas encore trop excessif tu sais.
Message édité par tafid le 25-08-2005 à 10:17:18 |
sebd1 Membre silencieux | non detrompe toi l'eist c le c1e pour la versoin 6xx et 8xx
|
Fraisouille Grouik Grouik | 57° en full et t'appelles ça une chaudière ??? Tu veux l'impossible là... C'est tout à fait normal comme température. |
sebd1 Membre silencieux | en plus je vais continué a vouss embété mais sur le site de msi il y a la msi 915P Neo2 Platinum :
|
Fraisouille Grouik Grouik | Chochotte...
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 11:20:05 |
sebd1 Membre silencieux | non c possible mais tan qu'a faire ce n'est pas un forum pour debatre du bruit engendré par mon pc je cherche simplement a activé cette fonction |
Fraisouille Grouik Grouik | sur mon PC, j'ai rien eu à activer... |
sebd1 Membre silencieux | ta quoi kom config ? |
Fraisouille Grouik Grouik | P4 540J sur P5GD1 |
sebd1 Membre silencieux | oui mais ton c1e n'est pas activé et moi je l'ai acheté en auot 2004 a cette epoque les 5XXJ n'existé meme pas dc dans tout les cas je doit flashé mon bios et aprés on vera . |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
sebd1 Membre silencieux | d'orignie il n'est pas activé |
tafid |
|
|
sebd1 Membre silencieux | ton bois et plsu resent que le mien mais a tu dans ton bios une fontcion c1e ? ou alors ailleur ? |
|
sebd1 Membre silencieux | qd tu dis qu'il est au repos ya rien qui tourne ?
|
Fraisouille Grouik Grouik | non, y'a rien du tout qui tourne. Et quand y'a rien, la fréquence descend. |
sebd1 Membre silencieux | ok merci j'essayeré de flashé mon bios qd j'en auré le tps |
Publicité | Posté le |