|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour élaborer une config complète |
SgW Chimère Hypnagogique | Reprise du message précédent :
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 17:30:39 |
novartis_1 | oui mais moi jsuis un poissard de base, si je touche le truc il est capable de bruler d'un coup alors je préfère |
novartis_1 | oui mais je veux dire 2 an s après quoi |
novartis_1 | au moment ou le proc deviendra limite par rapport a la CG
|
novartis_1 | en ce qui concerne la carte mere a -telle réglé ses problemes avec l'ethernet ? (gygabite bios F2) |
novartis_1 | oui donc quand je disais 2 ans j'étais a peu pres dans le timing !
|
novartis_1 | ok
|
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 17:48:44 |
SgW Chimère Hypnagogique | Antec P150
novartis_1 | merci ! |
novartis_1 | le antec 150 m'a l'air super en plus y' a l'alim déja et un ventilateur d'aprèe sce que j'ai compris bon et puis je vais pas m'en servir 10h par jour !!! |
novartis_1 |
stupidduck | en boitier il y a le sonata 2, qui est livré avec une alim de 450W smartpower 2, le tout pour 120 et il est acompagné d'un ventilo de 120mm à 3 vitesses |
stupidduck |
|
novartis_1 | avant de passer au portable j'avaisun boitier de ce genre a 30 euros et ca m'a jamais gêné maintenant je sais pas si les pc font plus de bruit |
novartis_1 | UP
|
novartis_1 |
novartis_1 | la carte mere a -telle réglé ses problemes avec l'ethernet ? (gygabite bios F2QUI couillait avec le lan) |
OncleJimbo | prend un des rad conseillé ici : http://www.matbe.com/articles/lire [...] ventirads/
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SgW Chimère Hypnagogique |
OncleJimbo | XP120 et SI120 c'est me même rad, y a juste la fix qui change ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
novartis_1 | et un rad ca va me servir a quoi ? j'ai déja le ventilo du CPU, celui de la CG celui du boitier ? pour refroidir la carte mère peut etre ?... |
OncleJimbo | la corsair a très mauvaise réputation ici ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
novartis_1 | en fait c'est LG GSA-4167BBB je sais pas si y'a une différence |
novartis_1 | ca veut dire qu'elle va me claquer dansles doigts ? ou que je pourrais pas overclocker ou autre ? pour portable j'ai toujours pris de la générique sans problème, |
ouais y a deux ans
Message édité par SgW le 06-01-2006 à 14:54:31 --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
novartis_1 | d'autre part quel drivers et dans quel ordre les installer ? d'abord carte mère puis ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y a t-il un conflit connu dans cette config ? | Avis sur config |
ma carte est elle en "accord "avec ma config.. | Résultats 3Dmark avec ma config |
Config X2 + AGP | probleme ecran bleu avec nouvelle config |
[AVIS] Config AMD X2 | améliorré ma config en changeant la RAM |
Mise à jour config (materiel) | aide pour config |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour élaborer une config complète |