Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de conseils pour ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour ventilo

n°5007994
baramine44
Posté le 23-08-2006 à 17:13:44  profilanswer
 

Bonjour a tous les gens, ben voila j'ai un PC depuis 6 mois qui tourne plutot bien, sauf que je trouve qu'il fait un peu de bruit, je viens de le démonter et le ventilo du processeur est bruyant ( d'origine ! ) , ma config : sempron 2800+, socket 754. J'ai surfé sur materiel.net et voici ce que j'ai trouvé : http://www.materiel.net/details_CNPS7000B-ALCU.html : qu'en pensez vous?  
Niveau argent, je peux monter jusqu'a 50 euros donc si vous pensez qu'il y a mieux n'hésitez pas a me proposez autre chose...  
 
Merci d'avance   :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 17:13:44  profilanswer
 

n°5008134
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 23-08-2006 à 18:10:38  profilanswer
 

ca suffit largement pour un sempron
 
juste vérifier que la carte mère est compatible

n°5008210
vic mckey
Don't make me shoot you!
Posté le 23-08-2006 à 18:36:11  profilanswer
 

Clair c'est amplement suffisant. Tu peux le mettre en 5 V avec le fanmate livré avec et ca ne fera plus de bruit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin de conseils pour ventilo

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide urgente svp...Geforce 6800Xt 256 Mb Agp 8x : Besoin d'aide
Besoin de critique sur ma future machineVentilo boitier
Video CPU qui Explose (Sans RAD, ni Ventilo)Conseils pour alimentation
Besoin d'avis, quelle carte pour "patienter" ?Besoin de conseils pour changer le ventilo de mon cpu (photos)
Bruit ventilo ATI Radéon X800 GT, besoin conseils..Besoin de conseils pour changements d'élements!(Boitier, RAM, ventilo)
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR