Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bruit ventilo ATI Radéon X800 GT, besoin conseils..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruit ventilo ATI Radéon X800 GT, besoin conseils..

n°4435897
tonio_69
Posté le 11-11-2005 à 12:47:18  profilanswer
 

Bjr, j'ai une Saphire radéon x800 GT et le ventilo qu'il y a dessus fait vraiment un bruit fort. Du moins bcp plus que tous les ventilos qui sont dans mon pc.  
Je voudrais donc savoir si déjà c'est normal ou non et s'il y a un moyen de contrer ca (voir l'enlever) ?????
 
Merci @ tous  :hello:


---------------
Be myself i have nothing to prove...
mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 12:47:18  profilanswer
 

n°4435989
tonio_69
Posté le 11-11-2005 à 13:29:09  profilanswer
 

up


---------------
Be myself i have nothing to prove...
n°4436078
Tophuu
Posté le 11-11-2005 à 14:15:37  profilanswer
 

Oui c'est normal , les ventilo de carte graphique sont plus petit que les ventilo de boitier , donc a tension égale ils tournent plus vite donc plus de vibration donc plus de bruit ^^
 
C'est tout a fait possible de l'enlever (pour en changer bien sur , sinon sans ventilo tu va tout cramer)
les model en vogue sont le zalman VF 700 et le ATI silencer 4 (si je me plante pas)
mais attention
 
LA GRANTIE NE FONCTIONNE ALORS PLUS
 
Neanmoins a moin d'avoir des main de camioneur et etre maladroit comme pas deux , je voi mal comment on pourrait endomager sa carte graph en changeant de ventilo , mais il y'a toujours un risque , et si ta carte comporte un défaut (ca peu toujours arriver) tu n'aura aucun recours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bruit ventilo ATI Radéon X800 GT, besoin conseils..

 

Sujets relatifs
Equivalent ATI de la Geforce 5700 LEsempron2500 + ati radeon 9800 pro pour bf2 ......
(achat)besoin de votre aides pour les cables svp[URGENT] Conseils Configurations
Besoin de silence!Conseils pour carte mère
Besoin d'un avis pour config 'light'Ventilo de chipset HS
ATI X550 Hypermemory 256 MoATI 3D Rage II+DVD
Plus de sujets relatifs à : Bruit ventilo ATI Radéon X800 GT, besoin conseils..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR