Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin de conseils pour une upgrade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils pour une upgrade

n°4407535
casse nois​ette
ouh ben !!!!!!
Posté le 28-10-2005 à 21:09:28  profilanswer
 

bonjour,
 
voilà, j'upgrade mon pc et plus je lis de tests, forum etc plus j'ai le sentiment de nager :(  
je dispose de 800 euros pour changer la mobo, la cg, et l'alim
pour l'alim mon choix c'est porté sur une hiper 580 w.ca c'est reglé:112 euros de partis.
pour le cpu je dispose d'un "vieux" A64 3000+ winie CBBHD que je n'ai encore jamais pu monter.
reste donc la question de la mobo et de la cg à caser dans les 700 euros restants et là je sais plus quoi faire.
initialement j'avais envie d'une 7800 gtx top by asus (495 roros) et d'une DFI SLI-DR (196 roros).
seulement voilà, sur la dfi j'ai lu tout et son contraire y compris le super topik de HFR (merci à tous les posteurs au passage).cette mobo à l'air géniale mais épouvantablement compliquée à parametrer sans compter que j'ai un doute affreux sur la possibilité de monter une 7800 gtx top dessus en raison du nv silencer.parait que ca coince avec le ventilo du chipset :heink:  
de plus apparement il y a pas mal de pepin avec les barettes TCCD.et j'ai des a-data pc 4800 que je tiens a utiliser.
sinon l'asus SLI premium à l'air pas mal.
coté cg une 7800 GT est elle un meilleurs choix?
en résumé AU SECOURS :cry:  
tous les conseils et infos seront les biens venus.mes choix initiaux sont ils pertinents et dans la négative, que choisir.
merci d'avance :jap:


---------------

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 21:09:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin de conseils pour une upgrade

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour Upgrade de mon P3besoin de conseils pour l'upgrade de ma config viellisante
Besoin conseils pour upgradeUpgrade de pc - besoin de conseils - Atlhon 64
Upgrade de mon pc besoin de conseilsbesoin de conseils upgrade pc budget s'il vous plait!
Upgrade : Besoin de conseilsbesoin de conseils pr l'upgrade de ma config
Besoin de conseils (upgrade)Intention d'upgrade... K6-3 400 vers Athlon XP, besoin de conseils !
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils pour une upgrade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR