|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade : Besoin de conseils |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2003 à 14:06:22 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
electroger | Niveau tune, je dirai le minimum... Disons 2500 / 3000 fr GRAND maximum. Je vais voir les magasins prèt de chez moi tout à l'heure histoire de voir les prix pratiquer actuellement. |
steve2002 | surtout de la ram qui manque en fait. |
Prems Just a lie |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 06-11-2003 à 14:28:14 --------------- Ratures - Cuisine |
electroger |
|
![]() Publicité | Posté le 06-11-2003 à 14:28:19 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
flash_gordon | deja conseiller du nforce.. c pas le top
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
electroger |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
flash_gordon | bon, ok, je m'en vais, demerdez vous
electroger |
|
flash_gordon | ben si, ça part tjrs comme ça qd on commence à parler du nforce --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
electroger | Ben parlez moi des chip qui sont sur le marché plutôt que vous fritter ! Quels sont les avantages des uns et des autres? Quels sont les défauts? |
flash_gordon | nforce2 : rapide mais pas fiable
flash_gordon | en fait, au moindre cout (mais moins puissant bien sur) tu peux passer un XP 1800+ 0.18 sur ta carte mere
electroger |
|
flash_gordon | mais attention un 1800+ gravé en 0.18 (plutot trouvable en occase)
electroger |
|
Gamil | et je fais le même genre d'applications que toi sur cette machine et ça tourne super bien. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 06-11-2003 à 15:11:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gamil | ouh merde la cm c'est une turbo 1, dsl g pas fait attention, ds ce cas je sais pas ce qu'elle supporte, 1 000 excuses. |
flash_gordon | et toi tu as 512 de ram, en fait je pense que c la le gros point faible de sa config --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
biniou |
|
biniou |
|
flash_gordon | k7s5a ?
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 06-11-2003 à 17:02:01 |
flash_gordon | je suis pas d'accord pour la carte mere
blazkowicz | PS: l'ecran c'est un iiyama LS704?
|
electroger |
|
blazkowicz |
|
biniou |
Message édité par biniou le 07-11-2003 à 09:38:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |