Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin d aide pour de la ddr 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d aide pour de la ddr 2

n°5427402
mercyfull6​66
Posté le 23-03-2007 à 00:14:30  profilanswer
 

bonsoir tout le monde.
je suis dans une impasse totale concernant la nouvelle config que je dois commander mardi prochain.
voila je change de pc .ce que je viens d acheter :  
radeon x1950 pro en agp (je sais c une betise d avoir pris en agp mais a la base j avais pas prevu de cahnger integralement donc je dois faire avec)
un hdd raptor 74 go ,  
une alim corsair 520w
 
par contre je commande un core 2 duo e6400 avec une carte mere asrock  4CoreDual-VSTA (je sais c pas genial mais c la seule avec un port agp)
mais pour la ddr2 g un enorme doute .de la ddr 5300?6400?
quand je changerai de carte graph d ici 1.5 an je changerai egalement la carte mere mais en attendant je suis perdu.vault il mieux que je prenne une barrette de 1 go? ou deux de 512 afin de profiter du dual channel mais etre bloqué par la suite pour rajouter de la ram?
j ai un budget tres serré pour la ddr :80€.
je sais que c tres juste et c pourkoi je bloque a mort.si je prends de la ddr2 en pc 4200 cela ne va pas trop limiter mon proc?
merci par avance pour toute l aide que vous m apporterez car j en ai vraiment besoin la.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 00:14:30  profilanswer
 

n°5427412
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2007 à 00:25:59  answer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00042915.html
 
voilà qui dépasse ton budjet de 50% mais quand tu upgradera lors de ton changement de carte graphique (une PCI express et dx10 d'ici là), ET de carte mère pour en avoir une mieux, tu pourras coller une deuxième barette et bien l'o/c.
Donc même si sur le coup c'est un peu chère, tu réaliseras une économie sur le long terme parce que c'est une solution plus perenne.

n°5427429
mercyfull6​66
Posté le 23-03-2007 à 00:50:40  profilanswer
 

merci de ta reponse mais la ca fait vraiment trop cher....
si je n avais pas de pb de budget je prendrai direct de la corsair en 2 x 1go dual channel comme celles ci:
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] GBKIT667D2
 
ou celle ci:  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 03&origine
 
mais la je suis vraiment limité en budget de part le reste de matos que j ai acheté.donc je ne dois vraiment pas depasser.
en attendant merci encore pour ta reponse^^ca fait plaisir


Message édité par mercyfull666 le 23-03-2007 à 00:54:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin d aide pour de la ddr 2

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour installer disque dur :'(Problème avec la carte son (driver) besoin d'aide :)
Besoin d'aide - achat SDRAMBesoin d'aide pour le choix d'une alim au Canada
HELP !!!!! Plus d'entrée ds le Bios !!!besoin d'aide urgente pour pb de redemarrage sans cesse...
petite hesitation sur cm besoin d'aideBesoin d'aide pour nouvel config
besoin d'aide pour configuration des raid ... 
Plus de sujets relatifs à : besoin d aide pour de la ddr 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR