Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin d'aide : carte NF7-S v1.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide : carte NF7-S v1.0

n°2826619
alex_t
Posté le 14-11-2003 à 09:09:11  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je souhaite mettre à jour le bios de ma carte mère NF7-S v1.0 chose que je n'ai pas fait depuis la version 16.
 
Est-ce que la dernière version en date du bios pour cette carte est stable ?
 
Quels driver S-ATA sont compatibles avec le dernier BIOS ?
 
De même, windows xp tourne toujours avec les drivers NVidia nForce2 2.03, là aussi je voudrais les mettre à jour. Est-ce que les derniers driver NVidia NForce2 sont stables ? Si je les intalle dois-je désinstaller la v2.03 avant et comment dois-je procéder ?
 
Après avoir laisser brancher mon PC toute la nuit, Winbond Hardware Monitor a détecté une température système de 106°C (! , boitier ANTEC, alim 400W) [temp CPU 37.5°C], ca ne m'était jamais arrivé alors que parfois je laisse mon PC branché tout le week-end. Serait-ce lié à un bug connu de Winbond Hardware Monitor ou du BIOS v16 ?
 
Pour finir : quelle version de driver NVidia me conseillez-vous pour ma carte graphique (ti4600 128Mo AGP4x) ?
 
Beaucoup de questions ... normal ... je suis novice  :sarcastic:  
 
J'ai cherché des réponses sur le forum mais il y a trop de message sur les sujets officiels NF7-S   :pt1cable:  
 
D'avance merci.
 
a+
alex_t  :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2003 à 09:09:11  profilanswer
 

n°2826634
bekermoui
Posté le 14-11-2003 à 09:23:25  profilanswer
 

Si tous fonctionne correctement et que tu n'as aucuns interêt à flasher ton BIOS, ne le fait pas.
Pour t'as carte graphiquen tu prend les derniers pilotes WHQL, ca fera l'affair.
Pour les autres questions, je ne sais pas, je connais pas le materiel (enfin que de nom).

n°2826684
alex_t
Posté le 14-11-2003 à 09:57:36  profilanswer
 

bekermoui a écrit :

Si tous fonctionne correctement et que tu n'as aucuns interêt à flasher ton BIOS, ne le fait pas.
Pour t'as carte graphiquen tu prend les derniers pilotes WHQL, ca fera l'affair.
Pour les autres questions, je ne sais pas, je connais pas le materiel (enfin que de nom).


 
Merci pour ta réponse.  :hello:  
 
Ton conseil me semble être un bon conseil surtout que mon système est très stable (pas de reboot intempestif, bonne compatibilité logiciel et matériel). Le seul pb que je rencontre est cette détection de température système élevée après toute une nuit d'utilisation.
 
Ce soir je vérifierai si mon ventilo boitier est bien branché et si mon filtre n'est pas obstrué (j'ai pas vérifié ce matin pourtant c'est le premier truc à faire  :whistle: )
 
Merci encore pour ta réponse, c'est sympa de prêter attention au petit novice  :jap:  
 
a+
alex_t  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin d'aide : carte NF7-S v1.0

 

Sujets relatifs
Conseil pour achat carte Tuner TVBranchements NF7 / Antec Sonata
Quelqun connait cette carte ?carte tuner pcmcia
Port serail ata externe ?? Carte controleur obligatoire ?les fonctions ACPI et/ou l'APM sont elle indispansable sur la NF7-s
topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-sj ai une carte video, mais ché pas ce que c'est...
Probleme carte leadtekAide > config > SVP :)
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide : carte NF7-S v1.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR