Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les fonctions ACPI et/ou l'APM sont elle indispansable sur la NF7-s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les fonctions ACPI et/ou l'APM sont elle indispansable sur la NF7-s

n°2825909
scorpio630​00
Posté le 13-11-2003 à 20:53:44  profilanswer
 

Bonjour voila j"ai un souci des que j'étain mon pc il se bloque à la fermeture de windows (fermeture de windows)apres quelque recherche j'ai trouver ceci
 
ACPI / APM: L'activation ou la désactivation de l'APM peut occasionner des problèmes d'arrêt ou des redémarrages au lieu de l'arrêt. Il n'y a pas de règle définie. Dans certaines configuration, l'activation permet de résoudre le problème, alors que pour d'autres il faut désactiver cette option. L'activation ou la désactivation se font dans Panneau de configuration - Options d'alimentation - Onglet APM). Pour avoir l'onglet APM, il faut avoir au préalable activé l'ACPI et/ou l'APM dans le BIOS.
 
j'aimerai savoir ou se trouve cette fonction?  
j'aimerai savoir si je peut essayer s'en que sa pose problème
 
merci d'avance de bien vouloir me repondre

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 20:53:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  les fonctions ACPI et/ou l'APM sont elle indispansable sur la NF7-s

 

Sujets relatifs
topic modif et mtg d'un zalman7000a-alcu + nj32&47 sur une abit nf7-sPb ABIT NF7-S, reconnaissance DD Maxtor 40Go UDMA
Quelle DDram avec l'Abit NF7-S ?????Help : ma NF7-S 2.0 est envoutée :(
mobo equivalente à la NF7-s???[SATA] comment installer un DD SATA sur une NF7-S (newbie inside)
NF7-S température et SATTAPilote chip sonore NF7-S
NF7-SNF7-S ou A7N8X
Plus de sujets relatifs à : les fonctions ACPI et/ou l'APM sont elle indispansable sur la NF7-s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR