Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin d'avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'avis

n°2738472
joystar
Posté le 22-09-2003 à 23:34:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Depuis un petit temps deja, j'attends l'arrivée de l'athlon 64.
Maintenant qu'il arrive je vais remplacer mon vieux Athlon 900 +Geforce 2.
 
Mais j'ai quelque question:
 
-Quand est-ce que les carte mere avec PCI express sortent-elles ?
-Et quand est-ce que les cartes graphiques PCI sur PCI express arrive ?
-Quelle est la prochaine carte graphique d'ATI ? et quand sort-elle ?
 
 
 
Merci pour vos futurs reponses.
 
PS: toute ces questions sont juste pour essayer de voir clair dans les prochaines sorties, et comme ça je pourrai essayer de me decider a changer mon matos.
 
Qu'est-ce que vous pouvez me conseil ? Est-ce que j'attends les mobo avec PCI express et les CG ? Ou est-ce que je me prends deja le CPU+RAM+MB (en decembre/janvier) et j'attends pour les nouvelles CG ? Ou le contraire ?
 
 
Je sais que c'est assez confus mais ceux qui m'ont compris pourront m'aider j'espere ;)


Message édité par joystar le 22-09-2003 à 23:41:35
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 23:34:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  besoin d'avis

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur un graphe HD Tach svpBesoin d'un avis sur un portable TOSHIBA !
modif sur boitier xaser III besoin de vos avis svpAvis sur ma future config... Besoin d'un floppy ?
Besoin d'un avis pour une upgrade de configJ'achète une nouvelle config besoin d'avis plz
Besoin d'avis sur l'écran LCD Viewsonic VX700Urgentissime, besoin de vos avis au plus vite...
Grosse différences entre config besoin de vos avis !!!!!! help !!!!!Demain j achete .. besoin d avis merci !
Plus de sujets relatifs à : besoin d'avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR