|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demain j achete .. besoin d avis merci ! |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2003 à 20:03:50 ![]() ![]() |
louloup2 | 512 deno name? --------------- je haie les modo con comme des manches |
LoX La classe à Dallas © |
TotalRecall Modérateur |
goey | je pensais prendre de la samsung 2700 en 512 non ?? |
goey |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2003 à 21:43:59 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | En tout cas pas de Corsair Value PC2700 !!! (pour la PC3200 je ne sais pas ...)
|
TriadPtale |
|
cotorep | prend ca |
goey |
|
TriadPtale | autant prendre un barton 2500+ alors.
|
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
TriadPtale | je l'explique pas |
niky Encore toi ... pas taper ! | goey il faut 2x 256 DDR400 et non 1x 512DD400 pour utiliser le DUAL Channel du Nforce2. |
TriadPtale |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | chui pas d'acc pour les 2*256... le dual apporte peu... prend 1*512, ça te perettra d'upgrade à 1Go plus tard sauf si tu compte po jouer...
Message édité par Juicy le 19-06-2003 à 22:24:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
TriadPtale | tu revien juste du nepal ou quoi ?
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 19-06-2003 à 22:28:02 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
TriadPtale | donc tu vas me dire surement que tout les chipset qui arrive avec support de la dual ddr ne servent a rien sans doute ?
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Message édité par Juicy le 19-06-2003 à 22:39:16 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
louloup2 | et le pauvre goey qui voulais savoir quel ddr il fallait prendre... --------------- je haie les modo con comme des manches |
louloup2 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ben mon avis ds l'ordre de meilleurs vers le moins bien
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
louloup2 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | lol non g un slim keyboard ennyah et c un peu une daube pour taper convenablement --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
louloup2 | je paris que sur ce cout là tu ne peut pas te justifier Message édité par louloup2 le 19-06-2003 à 22:57:23 --------------- je haie les modo con comme des manches |
goey |
|
goey |
|
louloup2 |
Message édité par louloup2 le 19-06-2003 à 23:15:07 --------------- je haie les modo con comme des manches |
LoX La classe à Dallas © | pour la ddr ça dépend des besoins
--------------- Feedbacks |
louloup2 | j'arrete de semmé le doute les produits les plus vendus à leurs actuels sur mon site préfèré Message édité par louloup2 le 19-06-2003 à 23:27:34 --------------- je haie les modo con comme des manches |
TriadPtale | Juicy :
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pourquoi toujours demander l'avis des forumeurs la veille de l'achat |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur Logitech Cordless Deluxe optical | LCD 15": Besoin pour bureautique meilleur rapport qualité prix. lekel? |
Avis sur le TFT LG 18" LCD - L1811S et hyundai l70s? | demande d'avis HP2110PSC |
[Raid] Probleme, besoin d'aide svp | Choix de config ASUS deluxe Barton 2500 + j'attend des avis merci |
Votre avis sur les kits enceintes | [HS oui et non] Modo Merci tu peux effacer / fermer |
[AVIS] magasin informatique | |
Plus de sujets relatifs à : Demain j achete .. besoin d avis merci ! |