Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide et de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide et de conseils

n°10005686
gwako
Posté le 03-12-2016 à 15:06:51  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voilà l'ordinateur de mon petit frère est tombé en panne, je les donc ramené chez un réparateur et il m'a dit que c'était la carte mère qui avait grillé et pour la changé il fallait que je le paye 200 euro, j'ai donc préfère l'acheter moi même et la changé mais j'ai aucune idée de qu'elle CM faut que j'acheté je me tourne vers vous pour me conseiler et si c'est possible m'améliorer la CG.
 
C'est un Acer Aspire XC600
Intel  core i5 processor 3350P  
NVIDIA Geforce GT620 1024mb
 
Merci à vous tous qui êtes à l'écoute.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2016 à 15:06:51  profilanswer
 

n°10005701
joebar65
Posté le 03-12-2016 à 15:37:41  profilanswer
 

bon à priori c'est une carte mère micro ATX qu'il te faut, ensuite par rapport au cpu c'est un socket 1155.
 
en neuf je ne sais pas si ça se trouve, faudrait chercher en occas je pense.
ou ce genre de truc :
http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=2|mp
 
à voir si tu as de la mémoire DDR3.

n°10005709
gwako
Posté le 03-12-2016 à 15:50:41  profilanswer
 

Oui c'est une micro ATX je vais l'acheté et je vais l'essayer je te remercie pour ta réponse et ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Besoin d'aide et de conseils

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils et d'aideBesoin d'aide / conseils pour monter une configuration (800€)
SappR9 290Tri-X 4GB RF -Fonctionnement anormal, besoin d'aide/ConseilsAide et conseils CPU et carte mères
Avis pour config+ conseils (besoin d'aide)Besoin d'aide et de conseils pour nouvelle config @1000€~
Changement carte graphique / Besoin d'aide et conseilsBesoin d'aide/conseils pour config' gamer à 800€ !
Besoin d'aide/conseils installation win8.1 sur ssd depuis freedosBesoin d'aide/conseils.
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide et de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR