|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai beaucoup de questions(seul un proc pourra repondre) |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 02:10:11 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Bah ecoute ce n'est qu'une impression, on ne peut pas allez contre des lois physique Message édité par dami1stm le 30-12-2006 à 02:33:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | Merci pour tout, je verrais bien mardi après l'instalation de ma ram --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | Non justement, c'étais les 500 Mo d'un CD de windows (CHUUUUUUUUUT illegale) juste après l'instalation (DD NEUF)
Message cité 2 fois Message édité par WeshWeshWesh le 30-12-2006 à 02:35:36 --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
DayWalker II | Ya pas de soucis de pilotes non installés ? |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 02:38:57 |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | Bon je vais tester sur un fichier de XXX mo et je te dis dans 5 min
Message cité 1 fois Message édité par WeshWeshWesh le 30-12-2006 à 02:46:26 --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
muajhedine |
|
WeshWeshWesh Wesh :hap: | FAUX, payer 100 euros pour un OS truffé de bug et qui, dans 2 mois ne "vaudra rien" vista, tu peux toujours courrir
Message cité 2 fois Message édité par WeshWeshWesh le 30-12-2006 à 02:48:56 --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
muajhedine |
|
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 30-12-2006 à 02:50:56 |
Jarpy86 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ha bon en avril , vista vaudra plus rien? Message édité par Timoonn le 30-12-2006 à 18:21:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur s'eteind tout seul | future config et questions :) |
Config Core 2 Duo - Quelques questions | Mon PC s'éteind tout seul |
[URGENT] Ventilo sur proc'. | Conseils pr config CM+Proc+Mem à base d'AMD X2 |
Questions sur une config | Tvix quelques questions |
conseil pour bien refroidir mon proc | [Ecran Plats] Quelques questions ... |
Plus de sujets relatifs à : J'ai beaucoup de questions(seul un proc pourra repondre) |