oublie le barton, ils sont tous faible, meme le barton 3100 avec l'architecture athlon 64 avec son rapport qualité prix faut oublier, si tu veut un barton depeche toi vite, ils vont bientot, tres bientot disparaitres......
oublie le barton, ils sont tous faible, meme le barton 3100 avec l'architecture athlon 64 avec son rapport qualité prix faut oublier, si tu veut un barton depeche toi vite, ils vont bientot, tres bientot disparaitres......
Je rectifies: "oublies le sempron.... si tu veux un barton dépèche toi ils vont bientot diosparaitre"
Tu tiens tes sources d'où pour dire que tous les bartons sont "faibles" . Moi j'en ai un (Barton 2600) et j'en suis très mais vraiment très content .
Donc
Tu tiens tes sources d'où pour dire que tous les bartons sont "faibles" . Moi j'en ai un (Barton 2600) et j'en suis très mais vraiment très content .
Donc
rooo faut être un peu plus perspicace, il s'est juste trompé dans le nom du proc il vulait dire "sempron" pas "barton".
tu connais un "barton 3100+ en architecture A64" toi ?
Message édité par DivX le 28-08-2004 à 15:28:52
pierrotlemaboule
Posté le 28-08-2004 à 15:43:29
les barton vont disparaitre cai sur...amd va jouer a font sur les sempron et A64, ça se voit coté prix et surtout dispo