Comme la recherche est désactivée, j'en profite de suite, on me reprochera pas de ne pas me taper les dizaines de pages sur les topics concernant la k7s5a.
Récemment j'ai mis un p3-eb sur une cm constructeur p2, on m'a dit qu'un k6-2 passerait sur une socket7 normale etc. Donc la question que je me pose, assez importante mais ce serait long à expliquer est:
Est-ce qu'un Barton 2500+ serait accepté par une ecs k7s5a ? Peu importe comment, quel bus, quel voltage etc, je verrai ça après.
SVP ça résoudrait le problème d'un ami (voire 2) qui n'ont pas envie de changer cm/proco en une seule fois, mais un d'entre eux a un duron et c'est vraiment pourri (à moins que ce soit la ecs )
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 09:13:00
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 26-08-2004 à 09:25:42
Je crois avoir lu que l'ECS n'acceptent pas les Barthon, meme si tu les u/c avec un FSB @ 133...
Essaie plutot de trouver des 2600+ avec FSB 266...
Je crois avoir lu que l'ECS n'acceptent pas les Barthon, meme si tu les u/c avec un FSB @ 133...
Essaie plutot de trouver des 2600+ avec FSB 266...
Amha c'est du gaspillage quoi. Un Barton permettrait de changer de cm plus tard aussi. Sinon je peux lui faire prendre un 2400+, qui est reconnu officiellement
Mais il se passe quoi ? La bécane démarre pas ?
Squadra_HF
Hérésie Lanciste
Posté le 26-08-2004 à 09:53:34
Je crois que la carte reconnait mal le proc et qu'elle devient instable...
Pour le changement des coeff, c'est rapé si tu achete une Barthon actuellement : Ils sont tous bloqués maintenant...
Un 2400+ sera le meilleur choix a mon avis....
Va faire un tour sur le forum de materiel.be, il y a un forum K7S5A...
Profil supprimé
Posté le 26-08-2004 à 10:02:53
Ah ok bon je vais jeter un oeil. J'espère trouver des réponses parce que là ça me démange déjà d'essayer, je me dis qu'au pire je récupère le proco pour moi.
Je vais voir pour les coeffs des procos, l'idée c'était de pouvoir passer le barton (o/c éventuellement) sur la prochaine cm, ça fait style . Mais bon, si je prends un coeff trop grand ce sera difficile de pousser le fsb. Je vais bien trouver un juste milieu. Bref je m'y mets