| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Avis] quel ventirad pour remplacer le Intel de la box? | 
Publicité  | Posté le 06-01-2004 à 21:10:05   ![]() ![]()  | 
sebazard  | Zalman ALCu7000  | 
Julien31  | je plussois  | 
hide  | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 534284.htm  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
Julien31  | .  | 
cesar666 CHO CACAO | 
Julien31  | C'est HidE il mets des points comme ca partout, dans sa config, dans sa signature...
  | 
hide  | 
 wai j'ai tout viré, ma signature aspirait au changement, et fallait que j'update le detail de mes configs mais flemme, donc voilà  --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?  | 
cesar666 CHO CACAO | 

--------------- VNR CAMENBERT  | 
Kornwall  | tas pas une option ds le bios pour faire tourner le ventilo o minimum ?
 --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie  | 
Publicité  | Posté le 06-01-2004 à 23:00:59   ![]() ![]()  | 
cesar666 CHO CACAO | 

--------------- VNR CAMENBERT  | 
josedsf  | 
M16  | SP94 + Noiseblocker s2 en 92mm.le zalman il souffle que dalle et ca chauffe trop.
  | 
alex11343 Death Is The Freedom For All | SP94, c'est pas mon budget... mais merci quand meme... --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."  | 
josedsf  | 

--------------- Guide cpu / Zen6-7  | 
M16  | 

| 
josedsf  | 

Message édité par josedsf le 07-01-2004 à 10:05:52 --------------- Guide cpu / Zen6-7  | 
alex11343 Death Is The Freedom For All | up!
 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."  | 
hide  | 
  | 
alex11343 Death Is The Freedom For All | 
Profil supprimé  | Posté le 09-01-2004 à 09:04:29   ![]() watercooling Home made ;-)  | 
Profil supprimé  | Posté le 09-01-2004 à 11:04:42   ![]() qu'es t'apelle version commerciale ? c un pc de boulot ?  | 
alex11343 Death Is The Freedom For All | ah oui?, ca sent le maxi bricolage un poil risque ca non?  --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."  | 
Julien31  | ui   | 
chaced  | 

--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd  | 
Julien31  | 
  | 
chaced  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS] Carte Vidéo ATI pour petite config : 9200, 9200SE ou 9000 pro? | [Avis] Config pour infographie (3D) (low cost !) | 
| Athlon 64 3200+ ... quel Ventirad ? | [SERIAL ATA] Seagate 120go - AVIS!!! | 
| besoin d'avis sur carte mère | Utilisateur de Geforce Fx5700 : Donnez vos avis | 
| Remplacer le ventirad du p4 ? | CG pour remplacer Geforce2MX sur MBB BX AGP2x (AGP1.0?) | 
| Besoin de votre avis sur achat de ddr | |
| Plus de sujets relatifs à : [Avis] quel ventirad pour remplacer le Intel de la box? | |