|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis aux possesseurs d'une A7V333 |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 23:16:56 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jcrois pas que ca viennent du bios
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
shooters | medal of honor, mobile forces....c plutot fluide mais defois ça fige 1/4 de seconde et ça repart. ça se produit toutes les 5-10 secondes |
Tontonludo | Ca vient pas de la mobo.
--------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ta suffisamment de RAM ??
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Tontonludo |
--------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
de la no name c moins sur la ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Tontonludo |
Message édité par Tontonludo le 02-07-2002 à 02:01:00 --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
y a un an j'ai un pote ki arrivait pas a installer windob avec 512sdram pc100 no name avec un 10*10 athlon
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 02:02:22 |
jejj | ca j'ai souvent ca le "vidage de la memoire physique" au lancement de edonkey + une autre application style windows media player |
c'etais carrement a l'install de windob ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
shooters | voici ma config:
Message édité par shooters le 02-07-2002 à 02:17:11 |
jejj | non, moi j'ai pas ca, c'est juste au lancement de edonk + un autre programme ou juste du surf sur le net. Mais ca vient de edonkey, sinon ca le fais jamais meme avec photoshop de lancer et 1 jeux en meme tps. |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oué ben lui c'etais pire ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
shooters-s | UP |
becksthy | pour le lags : t'aurais pas un ipanel par hasard, il parait que ca fais des lags quand il met les infos a jour
|
sara | vos temperatures montent à combien ??
|
shooters-s |
|
shooters-s | up! |
shooters-s |
|
shooters-s | up! |
nononice Gamer | avec cette carte les irq sont activé par defaut!
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
shooters-s | je tourne sous w98se.. pas sous xp
|
nononice Gamer | essaye quant meme ca coute rien --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nononice Gamer | serieux j'ai jammais vu une carte aussi stable en plus je fais que des jeux quasiment
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
shooters-s | oki je teste demain car la boulot! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème raid avec A7V333 asus je n'arrive pas à booter en raid 0 !!!! | critique Asus A7V333..... |
Defaut de voltage principal sur ASUS A7V333 | Traxdata 16/10/40 et Win xp, votre avis? |
encore 1 avis sur une config ^_^ | Votre Avis sur la Gigabyte GA-7VRXP ?? |
Aux possesseurs du FUJI FINEPIX 2800Zoom | Besoin d'avis pour achat disque dur 80Go ou + |
ASUS A7V333-> alors ca donne quoi? quel reproches? | avis sur configuration |
Plus de sujets relatifs à : Avis aux possesseurs d'une A7V333 |