ma Micron est effectivement de la crucial acheté sur le site de crucial. Mais pour moi c'est de la micron, mais en tk
Cependant pour moi, de la no-name demeurent la mémoire aux chip sans marque. C'est a dire les chips qui ne passe pas les test des grand constructeur qui sont vendu anonymement.
J'en ai réellement vu de ces barrete et desfois elle marche bien sur un system, desfois elles font tout planté.
cependant j'ai rarement de problème avec de la mémoire avec de vrai puce. Je monte la plupart des serveur et workstation custom made que ma compagnie vend et on a presque jamais eux de problème avec de la mémoire avec des puces reconnu. Je dit presque parce aucune barrete de mémoire n'est a l'abris de l'incompatibilité.
Deplus lors de l'achat de ma config, j'ai regardé pour une corsair, (j'ai un athlon 64 s754). Mais bon vu que j'ai fait acheté des corsair a 2 de mes amis et que 1 des 2 a des problèmes avec sa mémoire, bah jme suis dit que le jeux en valait pas la chandelle. bon 1 sur 2 c'est pas représentatif de la masse, mais le fait que seulement 1 personne ai des problème me prouve que même les corsair ne sont pas a l'abris! c'est seulement qu'ils ont une meilleur campagne marketing qui donne plus confiance en leur mémoire.
Le pire c'est que ca marche. C'est assez facile de faire croire aux gens ce que l'on veut en les informant/désinformant!
un peu comme ce qui se passe au states ou plus de la moitié des américains on réélu le pire des président de l'histoire