Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos avis 2 go de ram noname vs 1go de marque

n°3611219
Didou01
Posté le 05-11-2004 à 06:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je considère "no-name" la ram que tu ne sais pas identifier (à part les puces). Il m'est déjà arrivé d'avoir une barette avec aucune mention sur le PCB. Sur les puces avec le numéro de série j'ai pu déterminer que les puces provennaient de Samsung mais pas la moindre idée de qui a fabriqué cette ram.

C'est ça de la "no-name" pour moi. A partir du moment que tu sais quelle compagnie a fabriqué ta barette alors ça n'est (pour moi) plus du "no-name".

Message édité par Didou01 le 05-11-2004 à 06:37:04

---------------
"On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer."
mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 06:36:34  profilanswer

n°3611849
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-11-2004 à 13:28:57  profilanswer

squal le requin a écrit :

si t'as pleins de programmes qui tournent...

Et on en reparle dans 1 an voir si ça sert toujours à rien !  [:ajnag]

emule, hfr iqc et kazza ? :D

oui bien sur ds un 1 ans les soft vous triplé& leur besoin de memoire :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°3612188
Punkenjoy
Posté le 05-11-2004 à 16:04:13  profilanswer

ma Micron est effectivement de la crucial acheté sur le site de crucial. Mais pour moi c'est de la micron, mais en tk :P

Cependant pour moi, de la no-name demeurent la mémoire aux chip sans marque. C'est a dire les chips qui ne passe pas les test des grand constructeur qui sont vendu anonymement.  

J'en ai réellement vu de ces barrete et desfois elle marche bien sur un system, desfois elles font tout planté.

cependant j'ai rarement de problème avec de la mémoire avec de vrai puce. Je monte la plupart des serveur et workstation custom made que ma compagnie vend et on a presque jamais eux de problème avec de la mémoire avec des puces reconnu. Je dit presque parce aucune barrete de mémoire n'est a l'abris de l'incompatibilité.

Deplus lors de l'achat de ma config, j'ai regardé pour une corsair, (j'ai un athlon 64 s754). Mais bon vu que j'ai fait acheté des corsair a 2 de mes amis et que 1 des 2 a des problèmes avec sa mémoire, bah jme suis dit que le jeux en valait pas la chandelle. bon 1 sur 2 c'est pas représentatif de la masse, mais le fait que seulement 1 personne ai des problème me prouve que même les corsair ne sont pas a l'abris! c'est seulement qu'ils ont une meilleur campagne marketing qui donne plus confiance en leur mémoire.  

Le pire c'est que ca marche. C'est assez facile de faire croire aux gens ce que l'on veut en les informant/désinformant!

un peu comme ce qui se passe au states ou plus de la moitié des américains on réélu le pire des président de l'histoire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande d'avis : POV GT 6800 morte ?avis sur ASUS RADEON 9600 SE ?
avis aux possesseurs d'un boitier textorm px39[AVIS]9800pro/fx5950
[Dileme]512Mo BH5 ou 1Go MDT?Demande avis sur une config
avis sur la Pny Verto GeForce FX 5200 ??avis sur maxtor one touch !
Besoin de vos avis svp merci :)Dileme sur montage configue, vos avis
Plus de sujets relatifs à : Vos avis 2 go de ram noname vs 1go de marque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)