| |||||
 Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Vos avis sur ce devis... | 
893  | Voilà enfin je me décide de changer mon vieux PIII    | 
Publicité  | Posté le 07-03-2004 à 21:15:20   ![]() ![]()  | 
paysous  | 

| 
enrike  | pour le grveur dvd,maintenant c'est du 8X  | 
boobycorp  | je trouve ca suer cher , va a internity si tu veu pa commandé sur internet c bcp moin cher  | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1, pour 1000 ? t'as bien mieux !
  | 
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | 

--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.  | 
boobycorp  | internity aussi font payer le montage et si il te le monte tattend 2 semaine   | 
jonquaker Poutross | pour ta cg, je te conseilles plutot une fx5700 ultra (ou equivalent ati) voire 5900xt   | 
Publicité  | Posté le 07-03-2004 à 21:56:29   ![]() ![]()  | 
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | 

--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.  | 
893  | 

| 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 

| 
jonquaker Poutross | 

--------------- Beauf.  | 
893  | Un ptit UP! je commande cette aprèm   | 
codemfr Ben faut bien débuter... | 1300euro? ben tu aura aucun souci pour ta config, mais te fait pa avoir, +1 pour daggerdag avec du matos de daub...  | 
stef57  | Pour le graveur de DVD y a vraiment moins cher et en 8X.
 --------------- Mon Mod Packard Bell  | 
893  | Aïe Aïe   | 
vachefolle russian knights en action | tu peux commander des pc complets sur le net
  | 
codemfr Ben faut bien débuter... | avec ram corsair garantie a vie, CM garantie 3ans, dd dure garantie 3 ans, c graphique idem, proicc 3ans idem...a toi de voir...! sois patient...  | 
vachefolle russian knights en action | la corsait est hors de prix
  | 
893  | 

| 
vyse Yaissssseee | pour la ram, chais pas jmy connais pas trop, tout ce que je sais c'est que corsair est abominablement cher    | 
Profil supprimé  | Posté le 13-03-2004 à 15:01:53   ![]() pkoi acheter de la corsair hors de prix si'il va pas overclocker
  | 
vachefolle russian knights en action | 

| 
thibaultvisse  | samsung/samsung chez microland ou montgalet city c'est là que c'est moins cher.  | 
patstan Quelle connerie la guerre !!!! | Sur une P4P800 DLX je passe ma Samsung à 245 alors!!!!!!!!!!!  | 
thibaultvisse  | Alors que ma Corsair passe pas le 236.... !(  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  |