Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avis sur config

n°4611472
mrdoug
Posté le 29-01-2006 à 19:01:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nicklavie a écrit :

bah exactement comme cité plus haut.
 
x2 4400 + 2* 1go gskill 4000 + ventirad big typhoon + dfi nforce 4 ultra d + alim hyper 580 w (la bleue) + DD hitachi 250 Go sata.
 
ya plus qu'à attendre.
 
je vous tiens informé pour vous dire si ya un gros changement par rapport à ma gonfig actuelle.
 
a+


 
exellent  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 19:01:55  profilanswer
 

n°4611497
saturator
Born to be relou
Posté le 29-01-2006 à 19:09:58  profilanswer
 

Nicklavie a écrit :

bah exactement comme cité plus haut.
 
x2 4400 + 2* 1go gskill 4000 + ventirad big typhoon + dfi nforce 4 ultra d + alim hyper 580 w (la bleue) + DD hitachi 250 Go sata.
 
ya plus qu'à attendre.
 
je vous tiens informé pour vous dire si ya un gros changement par rapport à ma gonfig actuelle.
 
a+


 
 
La vache, çà c'est dla config!! Dans 2 mois, c'est mon tour, je suis plus patient que toi.
Tu me diras comment tu trouves cette config, surtout niveau silence, c'est le gros point noir de ma config actuelle. Je prendrais la même sf l'alim car la seasonic 500 :love:  :love:  

n°4611512
Nicklavie
Posté le 29-01-2006 à 19:14:41  profilanswer
 

saturator a écrit :

La vache, çà c'est dla config!! Dans 2 mois, c'est mon tour, je suis plus patient que toi.
Tu me diras comment tu trouves cette config, surtout niveau silence, c'est le gros point noir de ma config actuelle. Je prendrais la même sf l'alim car la seasonic 500 :love:  :love:


 
 
j'y manquerai pas Saturator, pour le bruit je ne m'inquiete pas trop ca devrai aller. Pour l'alim bah ca a été une grosse hésitation entre la hyper et la seasonic, j'aime bien le côté pratique de la hyper. Clair que la seasonic est le meilleur choix pour les perf.
 
merci pour tous tes conseilles  
 
a+

n°4625137
Nicklavie
Posté le 05-02-2006 à 02:05:04  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Ca y est !!!!! c'est monté !!
 
 
Absolument génial tout c'est super bien passé. Ca boost vachement !! on sent nettement la difference entre le p4 3.2 et le x2 4400.
j'ai intallé mon rehobus zalman avec + 2 néons UV dans mon superlanboy et ajouté un zalman 700 pour refroidir ma carte graphique.
 
Rien à dire c'est la plus belle config que j'ai monté et la plus efficace : aucun probleme ou plantage rencontré.
 
Chapeau à DFI pour cette superbe mobo. Suis pas pret de retourner chez asus.
 
me reste plus qu'à tenter l'O/C.
 
a+

n°4625475
Nicklavie
Posté le 05-02-2006 à 12:03:11  profilanswer
 

Merci pour tous vous conseils et surtout pour le forum qui m'a vraiment aidé à faire mes choix
 
PS : super content de l'alim hiper qui malgrés les dires de certains est vraiment silencieuse et super pratique, mon superlanboy est bien ventilé donc l'alim sait se faire discrête.
 
a+

n°4626001
saturator
Born to be relou
Posté le 05-02-2006 à 15:13:55  profilanswer
 

Nicklavie a écrit :

Merci pour tous vous conseils et surtout pour le forum qui m'a vraiment aidé à faire mes choix
 
PS : super content de l'alim hiper qui malgrés les dires de certains est vraiment silencieuse et super pratique, mon superlanboy est bien ventilé donc l'alim sait se faire discrête.
 
a+


 
 
Hello
 
Je suis ravi que tu sois content de ton matos et que tout se soit bien passé.
Ca me confirme dans mon choix : je vais me prendre la même dans pas longtemps.
Amuses toi bien avec et ce fut un plaisir d'avoir pu t'aider dans tes choix
 :hello:  

n°4631436
Nicklavie
Posté le 08-02-2006 à 02:20:25  profilanswer
 

thanks saturator !!
 
Comme je disais dans un autre topic ,
 
Le Hardware c'est la partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software plante.
 
Bah la c'est pas le cas. Je veins de tester 3 jeux, COD 2 , Age of empire 3 et Far Cry.
 
Rien à dire aucun plantage avec la x800 xl, tout à fond, aucun lag.
 
toujours pas d'écran bleu en perspective, 2 jours que la config tourne non stop.
 
 
le big typhoon : cpu à 25 ° en idle et 34 en full ° le tout sans bruit.
La ram Gskill : rien à dire sur ces magnifiques barettes. Pas encore essayé l'o/c mais ca va venir.
la carte mère d'une stabilité exemplaire.
le cpu, mortel !!! (j'ai appliqué les différents patch et fix du topic sur les x2). Tout est bien détecté dans Everest.
 
voila.
 
a+
 
 
 
 
   
 

n°4631585
saturator
Born to be relou
Posté le 08-02-2006 à 09:41:10  profilanswer
 

Nicklavie a écrit :

thanks saturator !!
 
Comme je disais dans un autre topic ,
 
Le Hardware c'est la partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software plante.
 
Bah la c'est pas le cas. Je veins de tester 3 jeux, COD 2 , Age of empire 3 et Far Cry.
 
Rien à dire aucun plantage avec la x800 xl, tout à fond, aucun lag.
 
toujours pas d'écran bleu en perspective, 2 jours que la config tourne non stop.
 
 
le big typhoon : cpu à 25 ° en idle et 34 en full ° le tout sans bruit.
La ram Gskill : rien à dire sur ces magnifiques barettes. Pas encore essayé l'o/c mais ca va venir.
la carte mère d'une stabilité exemplaire.
le cpu, mortel !!! (j'ai appliqué les différents patch et fix du topic sur les x2). Tout est bien détecté dans Everest.
 
voila.
 
a+


 
 
Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'entièrement satisfait de son matos.
J'ai hâte de faire mon update, çà va me changer de mon P4 2.53 Ghz o/c à 2.66 [:aztechxx] E
En tout cas, merci pour ton feedback et si t'as du nouveau, tu es le bienvenu ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis et conseils sur configAvis/conseils sur config usage photo
Votre avis sur une config.avis : mise ajour de config => SONDAGE
Avis pour config Infographie 2D/3D ...Avis des experts sur une config a 800€
avis sur cette configavis sur ma config
Avis sur une config ou DELLavis config pour un pote
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR