Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config 2500€ HT sans ecran

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config 2500€ HT sans ecran

n°4174276
kombak
Posté le 01-07-2005 à 11:38:44  profilanswer
 

Coucou
Je peux me faire une config a 2500e HT sans ecran
ya aucun "je me la raconte" ds ce post je veux juste savoir j'en ait fait une sur ldlc , si vous voyez mieux a ce prix
 
J'aimerais donc vraiment une bete de course , qui fait pas trop de bruit (peux rajouter qqe pour du silence) et qui j espere me permettra qd meme de faire tourner le futur UE3 a fond :o ^^
 et je ne souhaite pas rechanger avant lgt
 
enfin bref
 
 
:
 
-Asus A8N-Sli deluxe : 118.31e
-AMD athlon 64 X2 dual core 4400+ : 606.19e
-Point of view Geforce 7800 GTX - 256 *2 (en SLI) : 918.06e
-Corsair Value select 1go PC 4200 *2 (2go en tout) : 232.36e
-Wester digital raptor 74go 10000rpm : 146.28e
-Hitachi desktar 160go serial ata 2 7200rpm : 74.83e
-Zalman 7000B-Alcu : 28.85e
-Asustek lecteur dvd 16* noir : 27.17e
-Pionner DVDR-109XL noir : 56.44e
-Creative sound blaster audigy 2 value : 34.7e
-Textorm alimentation ATX DB extrem 480w : 70.99e
-Lecteur interne de cartes mémoire 8en1 : 15.89e
-Boitier Thermaltake Tsunami 3000BWA noir : 91.05e
 
soit : 2484.12€ HT
 
vous voyez mieux ? merci


Message édité par kombak le 01-07-2005 à 11:39:13
mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 11:38:44  profilanswer
 

n°4174280
K@MIK@ZE
Posté le 01-07-2005 à 11:40:34  profilanswer
 

mdr ! c'est pas avec un Raptor 10000rpm et une A8N-SLI que tu aura bcp de silence
 
Sinon le reste rien a dire

n°4174286
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 01-07-2005 à 11:42:33  profilanswer
 

déjà ta config marchera pas car... la DDR2 c'est pas compatible !!! :d
 
Prends 2*512 Mo PC3200 de crucial de base ça sera aussi bien !
 
Sinon changes la carte mère et prend une DFI nF4 SliDR
 
Disque dur... Hitachi bof...
 
Et puis le SLi... je me demande toujours l'intérêt de 1000 € de cartes vidéos pour gagner 10-15 %...

n°4174295
K@MIK@ZE
Posté le 01-07-2005 à 11:46:14  profilanswer
 

starconsole a écrit :

déjà ta config marchera pas car... la DDR2 c'est pas compatible !!! :d
 
Prends 2*512 Mo PC3200 de crucial de base ça sera aussi bien !
 
Sinon changes la carte mère et prend une DFI nF4 SliDR
 
Disque dur... Hitachi bof...
 
Et puis le SLi... je me demande toujours l'intérêt de 1000 € de cartes vidéos pour gagner 10-15 %...


 
1) +1 pour la DDR2 pac compatible j'avais pas vu de suite
 
2) +1 pour la Crucial
 
3) +1 pour la DFI
 
4) les Hitachi sont tres bon !!!
 
5) c'est surement pour ce bra**** devant 3dMark05 :D

n°4174312
kombak
Posté le 01-07-2005 à 11:55:19  profilanswer
 

1-ya pas de nforce 4 compatible DDR2?
2-envi de regrouper les achat (1 magasin)
3-la DFi vraiment mieux?
5-je PEUX avoir une config a 2500e HT maintenant , pas plus tard , autant ne pas me priver...
 
sinon vous pensez que ca passera pour UE3 a fond? (devin inside  :o)
 
merci

n°4174315
K@MIK@ZE
Posté le 01-07-2005 à 11:56:18  profilanswer
 

bien sur que ça passera !!!

n°4174318
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 01-07-2005 à 11:58:21  profilanswer
 

kombak a écrit :

1-ya pas de nforce 4 compatible DDR2?
2-envi de regrouper les achat (1 magasin)
3-la DFi vraiment mieux?
5-je PEUX avoir une config a 2500e HT maintenant , pas plus tard , autant ne pas me priver...
 
sinon vous pensez que ca passera pour UE3 a fond? (devin inside  :o)
 
merci


à mon avis le vrai plaisir ça serait plutôt que du SLi, de virer ton raptor et de mettre des disques SCSI, ça c'est ce que j'appelle se faire plaisir pour voir une différence !

n°4174322
kombak
Posté le 01-07-2005 à 12:00:16  profilanswer
 

c surtout pour jouer , je pense utiliser le raptor pour windows et les programmes (jeux , logiciels...) 74go ca va pour ca , et le 160go pour mes données

n°4174333
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 01-07-2005 à 12:05:42  profilanswer
 

bah fais ce ke tu veux, mais bon... faut pas se focaliser sur le SLi qui comme le dit k@mik@ze c'est surtout pour se la péter à 3D Mark, et rien d'autre...
 
Regarde ma config, en 1280*1024 avec les détails et filtres à donf j'ai pas vu un seul jeu ramer encore !

n°4174337
kombak
Posté le 01-07-2005 à 12:10:09  profilanswer
 

je sais mais j'ai ce budget et je changerai pas avant 3 ans au moins  de ma poche , donc autant prendre le plus veloce aujourdhui , demain peut etre que le bicore et le sli seront bien mieux optimisé (et d apres les test qd meme , ca change pas mal sur les jeux avec HDR , ya SC3 , Far cry , bientot HL2 le supportera , etc..)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 12:10:09  profilanswer
 

n°4174340
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-07-2005 à 12:12:17  profilanswer
 

starconsole a écrit :

bah fais ce ke tu veux, mais bon... faut pas se focaliser sur le SLi qui comme le dit k@mik@ze c'est surtout pour se la péter à 3D Mark, et rien d'autre...
 
Regarde ma config, en 1280*1024 avec les détails et filtres à donf j'ai pas vu un seul jeu ramer encore !


 
Viens jouer a Battlefield 2 avec nous :)


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config 2500€ HT sans ecran

 

Sujets relatifs
Avis sur config !![Aide] Choix alim : Puissance suffisante pour config ? (330W)
Aide pour config[Aide pour Config] Serveur DNS, WEB (apache) et FTP
avis nouvelle config' pour jeuxComment comparer ma config
derniers trucs a finaliser sur ma configvotre avis sur ma config svp
Apparition écran noir pdt 1 sec avec carte 6600GTConfig a 750 euros
Plus de sujets relatifs à : Config 2500€ HT sans ecran


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR