| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis config "bas de gamme" |
xxrscaxx | Bonjour tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par xxrscaxx le 09-11-2006 à 20:58:29 |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 20:57:51 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Sisi c'est du noname, donc de la mauvaise qualité.
Message édité par C13-Fury le 09-11-2006 à 22:02:21 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xxrscaxx | ok merci beaucoup pour ton avis, je vais en parler à mon cousin...Jvais essayer du lui faire augmenter son budget...
Message édité par xxrscaxx le 09-11-2006 à 22:50:12 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | La carte mère par exemple, une asus ou abit par exemple voir une asrock. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
ganryu22 | Si, enlever la DFI SLI, surtout avec une 7300GS, mes un truc de base genre Asrock, tu devrais gagner quelques précieux euros... |
ganryu22 | J'ai posté trop tard.... |
mrdoug |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 22:55:15 ![]() ![]() |
xxrscaxx | pourrai tu aller voir sur le site que je t'ai donné? pcq en fait il n'y a pas un grand choix en carte mère... se serai super sympa... |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Lol, j'étais passé à côté du lien.
Message édité par C13-Fury le 09-11-2006 à 23:10:10 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
blob In vino veritas |
|
xxrscaxx |
blob In vino veritas |
|