|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur config Core 2 Duo |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2006 à 20:06:21 ![]() ![]() |
VORTEXX Le premier réseau social: | Il y a un topic qui ne parle que des configs C2D.
|
tafkap | Cool merci |
tafkap | Le bide complet... |
tafkap | Merci ronnie pour tes réponses, bon ok pour la p5b.
Message édité par tafkap le 09-11-2006 à 19:14:59 |
ronnie911 Who Else ? | ça pour la ram :
|
tafkap | Obligé de mettre de la 6400 ? je veux o/c un peu. |
ronnie911 Who Else ? | non de la 5300/5400 passera très bien également ! |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2006 à 01:09:16 ![]() ![]() |
tafkap | Et que penser de l'Abit ABP9 Pro ? elle semble pas mal.
|
tafkap | Après mûres réflexions je vais prendre ça :
|
ronnie911 Who Else ? | c'est du bon... |
tafkap | Pour le wifi je ne vois pas ce que la carte propose à ce niveau, elle fait routeur ? si c'est le cas, c'est fiable ? |
tafkap | Dernière question, je cherche un très ventirad qui ira avec tout ca, surtout silencieux...
Message cité 1 fois Message édité par tafkap le 16-11-2006 à 23:44:40 |
SkymoD |
Je conseille un Thermalright Ultra-120 avec un Pabst 120mm pour l'efficacité et le silence. J'ai pu comparer avec un XP-90C, ma nouvelle config > P5B Deluxe + E6600, j'ai gagné 4/5°C par rapport au XP-90C sur le core 2 duo, le silence en prime avec un 120mm.
Message édité par SkymoD le 17-11-2006 à 09:59:50 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tafkap |
SkymoD |
En ce qui concerne le wifi, c'est plus un gadget qu'autre chose, si pas besoin préférer sans hésiter la version Deluxe normale, on gagne au passage 2 ports USB (à activer dans le bios). Il n'y a pas de fonction routeur, c'est juste une borne wifi sur USB, des fois qu'on ait besoin de déplacer son boitier Message édité par SkymoD le 17-11-2006 à 10:16:15 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tafkap | Ok, donc pas de wifi, et une bonne alim, je compte prendre une Seasonic S12-500HT. |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tafkap |
SkymoD |
Il existe cetaines alimentations dont les câbles sont amovibles, mais à ma connaissance je ne connais pas de rallonges... alors prendre ses précautions avant. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
tafkap | Ok merci |
SkymoD | Il se peut aussi que l'alim que tu projettes d'acheter ait un câble suffisemment long... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
ronnie911 Who Else ? | le raid marche tres bien sur la p5b dlx... |
tafkap | Pour le ventirad y'a ça sinon :
|
clements42 | Pour les CPU, les références actuelles sont les Scythe Infinity, BTF90 comme le montre takfap, ou encore le Zalman 9700
|
tafkap | Je pensais à un truc, dans les prochains mois, je pense passer d'un LCD 19" à un 22" ou 24", la CG sera ok ou il faudra passer à une 8800 ou Crossfire ou SLI ? |
tafkap | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |