Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis sur config AM2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur config AM2

n°5163049
Lisp1
Posté le 12-11-2006 à 16:45:51  profilanswer
 

Salut tout le monde,
j'ai passé 24 heures a lire vos avis sur les differents sujets du forum avant de vous demander votre avis sur une petite config que je voudrais me monter, ca serait en fait uniquement pour le developpement de mon (mes  :D ) sites web, normalement quand je bosse c'est genre 7-8 fenetres IE ouvertes + Excel + Dreamweaver + Fireworks + Notepad++ + MSN  :D  et WMP. Je vous dit deja que je suis encore sous Socket A et j'ai "quelques" problemes de ralentissements en ce moment (c'est un euphemisme...)(Athlon XP 1700+ + 512 MB DDR noname sur une carte mere QDI Qudoz et alim et boitier NONAME), config de-la-mort-qui-tue je sais.... :lol:.
Mon choix s'est porté sur:
Boitier: Antec NSK 4400 (avec son alim 380 W) Hyper sobre sans porte cache-lecteur j'adore
Carte Mere: Asus M2N-E
Processeur: Athlon 64 3500+ (AM2 biensur vu la carte mere)
RAM: 2*512 MB 533 MHz DDR II Corsair Value (en single je vais essayer de les monter en Dual)
HD: Samsung 160 GB SATA II
CG: Sapphire X550 128 MB (512 MB Hyper Memory) (vu que je ne vais pas jouer avec)
Je recycle mon Graveur...je veux economiser un max.
Mes questions: Selon vous l'alim elle peux tenir? et si je veux upgrader apres vers un proco genre Athlon 64 X2 4200+ + 2 GB de RAM, elle tiendrais toujours?
Merci a tous ;)

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 16:45:51  profilanswer
 

n°5163117
lunehurlan​te34
...
Posté le 12-11-2006 à 17:05:50  profilanswer
 

pour une config de base c'est parfait, sinon la ram tu n'auras aucun probleme pour la passé en dual, au niveau CG, je te conseille si tu veux vraiment jamais jouer, bah alors c'est bon, pour l'alim je pense pas que sa posera probleme vu qu'il n'y a rien qui consomme particulièrement
 
bref je dirai OK

n°5163152
Lisp1
Posté le 12-11-2006 à 17:14:28  profilanswer
 

lunehurlante34 a écrit :

pour une config de base c'est parfait, sinon la ram tu n'auras aucun probleme pour la passé en dual, au niveau CG, je te conseille si tu veux vraiment jamais jouer, bah alors c'est bon, pour l'alim je pense pas que sa posera probleme vu qu'il n'y a rien qui consomme particulièrement
 
bref je dirai OK


 
Merci pour ta reponse
Donc ca devrait passer pour le moment, mais selon toi apres un upgrade Athlon 64 X2, 2 GB de RAM et une hypothetique CG 7600 GT, l'alim tiendrais encore?

n°5164594
lunehurlan​te34
...
Posté le 13-11-2006 à 07:41:56  profilanswer
 

Lisp1 a écrit :

Merci pour ta reponse
Donc ca devrait passer pour le moment, mais selon toi apres un upgrade Athlon 64 X2, 2 GB de RAM et une hypothetique CG 7600 GT, l'alim tiendrais encore?


 
oui sans probleme je pense, j'ai fait tourner pdt un ptit moment un P4 2.8@3.4 + 1Go DDR+ x800pro + 3dd + 3lecteur optique etc avec une alim topelite 400W et le P4, la ram et la CG consomme plus que le matos dont tu parle
donc a mon avis c'est bon  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Avis sur config AM2

 

Sujets relatifs
avis de configquelle config maxi carte mere
conseil configConseil nouvelle config pc
Config TopAchat, vous en pensez quoi ?ordi qui ne démarre pas votre avis
Conseil de configchangement de config, quelle carte graphique ?
config pc 900€ 1000€ avec écran pour jeu[edit] achat : avis config. AM2 au placard ?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur config AM2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR