|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur ABIT NV7-133R |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 11:21:59 |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? |
--------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
bozo le clown | ce n est pas la plus puissante, mais c'est l une des plus stable et des plus agreable --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
c_planet | Le 415 meilleur chipset actuel pour AMD ? je dirais KT333.
|
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
c_planet | Pourquoi le kt333 n'est pas du via ? |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 14:09:06 |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | Merci pour toutes vos réponses !
Message édité par pierrotb le 02-09-2002 à 14:18:59 --------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
aurel01 | n'oublies pas pour le nforce et son twinbank prends tjs 2 barttes de 256 et pas uen barette de 512 |
c_planet | Mwais mais le KT333 c'est pas les versions précédentes tu mets les 4in1 et c'est terminé, un patch pour le driver raid si tes HD le sont et basta.
Message édité par c_planet le 02-09-2002 à 14:19:33 |
xtenseadsl |
|
aurel01 | pas de pb udma nforce twinbank encore moins si on met dans bons ports mais faut savoir lire et 5.1 il est vrai que yavait des pbs encore ya un mopis mais depuis 1 semaine avec les nouveaux drivers tout marche du feu de dieu voila
|
c_planet | ce sont des problèmes de driver effectivement, forcément aucun constructeur n'a utilisé le chip nvidia en entier.
Message édité par c_planet le 02-09-2002 à 14:33:23 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
xan-run allé manze in ross |
|
c_planet | Apparemment t'as une nforce mais tu ne la connais pas à fond et tu ne sais pas la situer dans le marché des CM.
Message édité par c_planet le 02-09-2002 à 15:14:34 |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | Au fait, qqun connait la date de sortie du Nforce 2 ??? --------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
c_planet | ptêtre dans 15 jours voir plus. |
DesuetCR_B |
|
c_planet | non je connais bien les nforce parce que je voulais en acheter, j'ai été très déçu surtout au niveau de l'o/c (niveau drivers je l'ai vu qu'après). J'espère que la nforce deux rectifira le tir et sera une bombe comparé au kt400, mais ça sent pas très bon au vu du manque d'annonces, previews etc. Message édité par c_planet le 02-09-2002 à 19:22:34 |
DesuetCR_B |
|
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | Si vous avez bien lu mon post, vous verrez que je désire prendre un proc en version box.
--------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
|
kuma | Je sais ce que je vais me prndre comme CM en fin d'année maintenant je sais quoi prendre étant donné que je ne voulais pas de via.
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
|
kuma | ect ce que la carte accepte la 2700?
--------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | ouais j'aimerais bien savoir aussi pour la PC 2700
Message édité par pierrotb le 03-09-2002 à 14:46:02 --------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
|
c_planet | euh XAN ? t'as pas eu des problème d'activation du twinbank ? C'est pas toi qui a galéré avec des benchs mémoires pas corrects pendant un certains temps ?
Message édité par c_planet le 03-09-2002 à 17:29:25 |
xtenseadsl | le pc2700 passe sans problème j'ai 2x256 pc2700 kingmax
|
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | dommage pour le fsb
xtenseadsl | 3 semaine je pense pas mais je serais toi j'attendrai que le nforce2 sorte
|
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | vi mé le pb c que je dois vendre mon ancien matos d'ici 3 semaines et j'aurai besoin du nouveau Nforce2 ou pas --------------- Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas... |
|
c_planet | parce que la fpu des P4 est pitoyable.
Message édité par c_planet le 04-09-2002 à 15:17:19 |
c_planet | Business Winstone 2001 is made of two parts, Business Winstone 2001 and Internet Content Creation 2002. Business Winstone consists of popular office productivity applications, e.g. MS Word, Excel, PowerPoint, Netscape Communicator, etc. This test is very disk intensive thus often limited by the disk sub-system performance. Internet Content Creation consists of popular web creation applications, e.g. Photoshop, Director, Sound Forge, etc. This test relies more on the memory sub-system. Message édité par c_planet le 05-09-2002 à 02:50:28 |
pierrotb Savez-vous planter Windows ? | Bon les enfants, va falloir se calmer là
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GF4 Ti4200 + Abit BH6 1.0x -> Ca marche ? | votre avis sur cette config |
HELP! Problème d'installation de ma GF 4200 ABIT | Pb son avec carte mere ABIT AT7-E |
Compatibilté Abit Geforce 4 TI 4200 / MSI K7T 266 Pro 2a ? | votre avis sur un modem... |
Fiabilité Abit, bofffff | NorthWood + signes faiblesse + Memtest : votre avis |
Le topic de l'ABIT KD7-(RAID) / (VIA KT400) | Votre avis sur carte mère N-Force Abit NV7 133R Sans cg intégrée |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur ABIT NV7-133R |