Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème d'usb sur carte mere socket 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'usb sur carte mere socket 7

n°2415258
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-05-2003 à 00:34:34  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai une carte mère Pcchips socket 7 (seule référence que j'aie : VXPro+-USB-Ultr-2A5LDH09C). Ca fait très bien tourner mon P166MMX avec Rage Pro, qui me dépanne bien des fois.
 
Alors récemment j'ai acheté une équerre USB pour ce PC. Je suis content, je branche ma Intellimouse Explorer pour tester. Et tout à coup, c'est le drame : la lumière de la souris s'allume très brièvement, windows réagit et détecte le périphérique, la lumière s'éteint, et je ne peux plus rien faire avec cette souris.
Pourtant, l'usb est bien activé dans le bios, que j'ai meme flashé.
 
J'en ai hâtivement déduit que l'alimentation déconnait, mais je ne connais pas de moyen de tester ce genre de truc. Donc si quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème...
 
à noter que j'ai un périphérique qui me réclame une IRQ (creative labs IDE controller ? Keskessé que ça ?), donc, ptet que l'usb en manque aussi ? je suis sous win98se, des fois que ca aide...
 
Merciiii ! :)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 00:34:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème d'usb sur carte mere socket 7

 

Sujets relatifs
[Sondage Nforce2 IGP] etes vous content de votre carte mere AVEC IGPCarte PCI USB 2.0 est-ce possible sur Port PCI 1.1 ou 1.2 ?
probleme de lenteur extreme avec un WDC 80g 8 mo.... a l'aide!!Probleme pour régler le son d'un modem
Probleme d acquisition videobrancher mes hauts parleurs sur le line out de la carte mere
[INFO] Carte mère Asus P4B533Probleme de carte mere "K7T266 Pro2 (MS6380 v2.0), Socket A, Audio, MS
Plus de sujets relatifs à : Problème d'usb sur carte mere socket 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR