|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'avenir du port PS2 |
bb138 La vie est belle ... | Vous en savez quelque chose vous ?
|
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 17:47:18 |
Aurelien62fr | peut etre , peut etre pas, mais bon pour l'instant jamais vu de carte mere sans port PS2, donc spa pour mainteant |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 18:00:04
|
Aurelien62fr |
rpgmax | merde j'allais justement citer mon at7, ben grilled et de beaucoup lol
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Logiquement ça devrait disparaître vu que tous les périphériques sont USB maintenant. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 20:53:09 moi g mon ATMax 2 qui fait exception |
Musaran Cerveaulté | Et maintenant ?
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
lunehurlante34 ... |
Message édité par lunehurlante34 le 08-03-2005 à 17:09:37 |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 17:09:03 |
Musaran Cerveaulté |
Ben si...
La prise est ronde, donc il n'y a aucun sens évident quand on la prend en main.
Par expérience, je peut dire que :
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
le passant |
|
gee Bon ben hon |
|
mobby69 | au fait vous savez si ça existe les adaptateurs PS2>USB? |
Strider_fr |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le port PS2, ca fait des années qu'il est censé disparaitre, mais en attendant ... --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Oxygen3 Tears from the moon | j'ai toujours aimé les claviers blootooth usb qui ont besoin de drivers, pratique pour aller dans le bios
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Musaran Cerveaulté |
Les claviers, ils les changent au lieu de les nettoyer...
En fait, vu qu'il y a quasiment toujours un clavier, je suppose qu'un port PS/2 coûte moins cher qu'un port USB ?
Un clavier à pilote... J'y crois pas, ils ont osé le faire ! --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
FILAMENT6 | Vous avez des claviers sans driver ? Message édité par FILAMENT6 le 20-04-2005 à 02:15:00 |
gee Bon ben hon | bah oui. |
Lictor |
|
ARSLAN | l'usb c'est Nul
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
barthoose | Je me permets de faire un petit up sur le sujet.
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
gee Bon ben hon | Sur des machines avec peu de ports (type portables) ok, mais jamais sur des vrais desktops dignes de ce nom ..
|
Wilfried2828 | Tiens d'ailleur il devrait pas tarder à nous viré les ports USB ou nous faire des Ports USB 3 avec un autre format qui oligerait à depenser encore de la tune ? les enfoirés ! |
ginie |
|
Wilfried2828 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bjone Insert booze to continue |
|
Message édité par bjone le 07-02-2006 à 10:24:07 |
|
Grubnatz me name is potato | Euh vous dites que le ps2 n'est pas plug&play, pourtant si je débranche et rebranche mon clavier le pc allumé, il marche toujours. |
chdragi |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |