| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Avec toutes ces nouveautés, pour un nouveau PC, AMD ou Intel ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avec toutes ces nouveautés, pour un nouveau PC, AMD ou Intel ? |
josedsf | Reprise du message précédent :
Message édité par josedsf le 15-06-2003 à 15:47:43 |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 15:45:50 ![]() ![]() |
josedsf |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hide | tou t'aurais du renvoyer ta carte en sav pour tenter le coup, pasque tout ça en meme temps ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lex |
|
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
hide | ah --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nemesi's |
--------------- + je connais l'etre humain , + j'aime les animaux :mad: |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 15:57:00 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
hide |
Don choa Section nique tout | Un pro Intel VS un pro AMD : Message édité par Don choa le 15-06-2003 à 17:27:03 |
daft974 Un Noizo... |
|
josedsf | et si vous répondiez à la question avec arguments constuctifs, et liens au lieux de polluer ? --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
daft974 Un Noizo... |
|
josedsf | arf l'évolutivité..... c dans nos rêves çà..en pratique on est toujours coincé.
Message édité par josedsf le 15-06-2003 à 17:46:05 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
daft974 Un Noizo... |
|
daft974 Un Noizo... |
|
kyo54 | AMD Barton 2500 + Abit NF7-S --------------- . |
josedsf |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

Avec toutes ces nouveautés, pour un nouveau PC, AMD ou Intel ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Barebones AMD et dual ddr | Ventirad INTEL et gigabyte 8knxp |
| choix d'une carte-mère pour AMD 2800 barton ? | Pour ou contre le nouveau logo HARDWARE.FR ??? |
| 2 seringues dans BOX Intel 3.06 | Comment sa passe le SAV chez intel pr les P4 |
| Nouveau Boitier Coolermaster Wave Master : je l'ai ! | A quand des nouveautés en tft ? |
| Garantie Intel box ! | Intel ICH5R (Southbridge i865 & i875) : Compatibilité difficile ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Avec toutes ces nouveautés, pour un nouveau PC, AMD ou Intel ? | |