| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pb avec un 3200+ |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 22:01:32 ![]() ![]() |
gor123 | gnagnagnagna
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 11-08-2004 à 22:11:00 |
noelemac | (humour) |
alfox1 Geek a la retraite |
bon ne veux pas recreer un debat la dessus mais si sur le papier ces deux processeur ne sont identiques, en realité il le sont, certifié pour telle ou telle frequence ok, mais il ne faut pas oublier qu'ils sortent des meme chaines de fabrications et qu'ils sonts 100% identiques en fait, c'est juste amd qui les bride ou pas en fonction de la demande du marché mais ce sont les meme donc si on a pas trop de tunes on prend un 2500+ avec un bon rad sans pour autant prende un water et l'economie anisi degagé permet de faire une donfig plus homogene en mettant de meilleur composants ailleurs, en tout cas c'est comme ca que moi je vois l'o/c, je n'o/c pas pou le plaisir mais pour faire des economies tout en ayant un pc puissant et j'en suis pour ma part bien content car il y a un ans cela ma permit de ganger quand meme 400e et c'est pas negligeable pour un etudiant comme moi!
|
c clair le ptit africain n'a rien a voir avec le sujet |
noelemac |
Message édité par noelemac le 11-08-2004 à 22:15:20 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 22:18:03 ![]() ![]() |
Ok chacun fait ce qu'il veut mais c'est dommage de se priver d'une telle economie ...
|
noelemac |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 11-08-2004 à 23:07:54 |
Justement AMD pendant un moment a laisser libre les coefs....
|
noelemac |
|
En tout cas c'est bien pratique |
noelemac |
|
WipEout 2097 Processus créatif | et ca marche bien sur les A64 le FSB haut + Multi bas ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
noelemac |
|
WipEout 2097 Processus créatif | ah ouais tiens ca fonctionne comment le C&Q du coup si on overclocke --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ultiman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |