|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avant d'acheter Carte Mère.... |
Jahrod | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 16:43:46 |
kaifen | C'est un bon choix.
|
Jahrod | Merci pour tout, je vais regarder ce modèle !
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Si tu compte faire de l'overclocking, prend toi la DFI, sinon, la msi est excellente. Message édité par DY1K12 le 05-04-2005 à 23:05:19 |
Jahrod | Merci. Je n'ai pas précisé en effet, mais je ne suis pas adepte de l'overclocking... Quand ça rame, je change !!!
|
Chandler54 | +1 pour DFI |
saif | je m'incruste mais question fiabilité entre dfi et msi la quelle est la plus fiable, car j'entend dire que msi c'est cheep et que dfi la production n'est pas hommogene |
SpaceHubble | drapal |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
|
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 22:39:34 |
kaifen |
|
kaifen | Elle est meilleure que la A-DATA et l'OCZ PC4800 (d'après un forumeur US qui a répertorié et classé les meilleures rams actuelles).
|
Jahrod | Encore une question concernant donc cette carte mère... Ou plutot concernant la Version intégrant le WIFI...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | DFI... |
Jahrod | DFI..... ?
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | elle est mieux |
Message édité par DY1K12 le 09-04-2005 à 15:42:39 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sur la DFI on peut mettre un Thermalright XP-120 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Jahrod | Merci pour tes réponses DY1K12.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ultr@ s3x1n3ss --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Sur les détails de clubic :
|
SpaceHubble |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Bah, un XP-90 Avec un Noiseblocker SE2 c'est aussi silencieux qu'un XP-120 Avec un Db killer... --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
bzzz99 | Vous avez finalement trouvé si le wifi est réellement intégré à la version 64g de la K8N Neo 4 Platinum ? |
Publicité | Posté le |