Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  URGENT Acheté Carte Mère Doute Authentique Produit 7 jours Rétraction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT Acheté Carte Mère Doute Authentique Produit 7 jours Rétraction

n°8920129
luneria
Posté le 01-11-2013 à 14:07:34  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
 
J'ai acheter une carte mère Asus P8Z77-V et un processeur sur CDiscount.com  
Leurs transporteurs ont perdu mon colis et après enquête ils ont retrouvé le colis et me l'on renvoyé.
Carton tout propre!
 
Au moment de déballer ma carte j'ai eu un doute sur la carte et je suis allée sur le net comparer avec  
une vidéo sur YouToube d'un particulier qui déballe et présente la même que la mienne, j'ai également comparé avec des photos trouvé sur divers site
et je m’aperçois qu'il manque des éléments sur ma carte mère
 
Je ne sais pas comment cela se nomme mais je dirais que se sont des Condensateurs
 
[img=http://imageshack.us/scaled/thumb/89/eger.jpg] (PHOTO trouvé sur Net j'ai entouré tout ce que je n'ai pas sur ma Carte)
[img=http://imageshack.us/scaled/thumb/189/dnj3.jpg]  (PHOTO trouvé sur Net j'ai laisser propre)
[img=http://imageshack.us/scaled/thumb/690/40co.jpg]  (Ma carte Mère j'ai entouré tout ce qui manque ou qui est différent pour le logo Asus on voit le plastique)
 
Merci de votre aide c'est urgent j'ai 7 jours de rétractation
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2013 à 14:07:34  profilanswer
 

n°8920189
neosyl66
Posté le 01-11-2013 à 14:38:15  profilanswer
 

contacte asus pour etre sur,parce que sur le site ou sur les photo ont voit pas bien le numero de la rev,toi apparrament c'est rev1. et peut etre que sur les photos c'est une autre rev (si il y en as d'autre?)

n°8920195
luneria
Posté le 01-11-2013 à 14:42:33  profilanswer
 

c'est quoi rev ?

n°8920400
mrhardpeuf
Posté le 01-11-2013 à 17:48:39  profilanswer
 

Rev c'est la révision, c'est à dire que quand la carte sort elle a tel composant à tel endroit et que suite aux retours conso ou au développement de nouvelles architectures ils peuvent changer leurs emplacements.

n°8920585
neosyl66
Posté le 01-11-2013 à 21:32:51  profilanswer
 

c'est marquer sur la boite,sur l'etiquette avec le code barre

n°8920600
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 01-11-2013 à 21:42:41  profilanswer
 

J'aurais tendance à te dire qu'une contrefaçon pour une carte à 170€ sur le marché c'est pas très rentable :D  
 
A vu d'oeil elle semble normale, les condo qui changent de place ca arrive avec les révisions rien de très inquiétant.
 
Trouve des macro de cette carte mère pour lire les valeurs des condo et compare les à ta carte (ou bien trouve quelqu'un pour te renseigner, pourquoi pas contacter asus directement?)
 
Si contrefaçon il y a c'est ultra probable qu'ils aient fait des économie sur les condo. Fais aussi un coup d'Aida 64 pour contrôler c'est quoi ton northbridge.


---------------
BANNI de HFR
n°8920624
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-11-2013 à 21:58:03  profilanswer
 

SiZZiGETTE a écrit :

J'aurais tendance à te dire qu'une contrefaçon pour une carte à 170€ sur le marché c'est pas très rentable :D  
 
A vu d'oeil elle semble normale, les condo qui changent de place ca arrive avec les révisions rien de très inquiétant.

 
Trouve des macro de cette carte mère pour lire les valeurs des condo et compare les à ta carte (ou bien trouve quelqu'un pour te renseigner, pourquoi pas contacter asus directement?)
 
Si contrefaçon il y a c'est ultra probable qu'ils aient fait des économie sur les condo. Fais aussi un coup d'Aida 64 pour contrôler c'est quoi ton northbridge.


[:predicator]
 
Je doute fort que de la contrefaçon ait à voir là dedans, c'est plus une question de révision ou alors y'a une erreur de modèle...

n°8920633
neosyl66
Posté le 01-11-2013 à 22:06:20  profilanswer
 

envoi une photo à asus

n°8920641
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-11-2013 à 22:13:45  profilanswer
 

C'est clairement une différence de révision, même si c'est très flou elle semble différente 1.4 quelque chose comme ça sur celle du net et 1.02 (?) sur la tienne.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  URGENT Acheté Carte Mère Doute Authentique Produit 7 jours Rétraction

 

Sujets relatifs
Carte mère + CPU + RAM = Pas de bipquelle alimentation pour ma carte mere?
Alimentation de Carte Graphique empêche le démarrageConseil carte mère pour un i7 2600 d'occasion
Upgrade carte graphique gamerCarte mère MSI Z77 Mpower
Plus de sujets relatifs à : URGENT Acheté Carte Mère Doute Authentique Produit 7 jours Rétraction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR