Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Augmenter frequence PCI sur nforce4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter frequence PCI sur nforce4

n°5310817
Psykozome
Posté le 23-01-2007 à 06:49:55  profilanswer
 

Salut a tous!
 
J'ai deja posé cette question dans le topic Overclocking mais apparament personne ne sait... donc je tente ici en esperant ne pas etre trop hors-catégorie!
 
Voila mon problème:
J'ai installé une carte RAID avec 2 disques SCSI à 15000tr/min dessus et il se trouve que le pci me limite à 130mo/s, donc je veux l'o/c pour augmenter ce debit.  
 
Mon chipset est un nforce4 ultra et donc je ne sais pas comment augmenter la frequence du PCI indépendammennt des autres (Je précise que mon PC est overclocké et donc j'ai utilisé le PCI-lock...).
 
Si certains d'entres vous savent comment faire, vos réponses sont les bienvenues!!  :p


---------------
Mon FeedBack - Mes configs et o/c
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 06:49:55  profilanswer
 

n°5310821
magnoule
Posté le 23-01-2007 à 07:12:33  profilanswer
 

Salut
 
Je crois bien que c'est pas possible. :(


Message édité par magnoule le 23-01-2007 à 07:12:55
n°5310823
Psykozome
Posté le 23-01-2007 à 07:21:14  profilanswer
 

Merci de ta réponse MaGnOuLe, cela confirmerai donc ce que je pensais...  :sweat:  
 
On peut toujours esperer qu'il y a une solution.... donc vos reponses sont toujours les bienvenues.  :hello:


---------------
Mon FeedBack - Mes configs et o/c

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Augmenter frequence PCI sur nforce4

 

Sujets relatifs
Nforce4/ nforce4 sli compatible c2d?MSI 7600 Gs PCi qui chauffe
Port PCI près d'un port AGPprivilegier la frequence ou timings sur amd64 s939 ?
Carte Son PCI avec sortie coaxial pas trop chère ?Flashage de bios problèmre de fréquence ram pci et FSB
[Avis] Achat d'une carte-son PCI pour remplacer une integrée ;)Problème Contrôleur PCI de communication simplifiée
Frequence Horloge PCI-Expressfrequence pc 5300
Plus de sujets relatifs à : Augmenter frequence PCI sur nforce4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR