Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port PCI près d'un port AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port PCI près d'un port AGP

n°5308139
redoni
Posté le 21-01-2007 à 22:13:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai 3 ports PCI sur ma carte mère :
- Modem 56k
- Carte DVB-T Leadtek
- Carte TV analogique Pinnacle, placée sur le port PCI situé juste à côté du port AGP où se trouve une carte vidéo ATI
 
Je m'apprête à installer une carte PCI Skystar 2.
Je vais devoir virer une des cartes (je pense au modem). Mais je peux virer la carte analogique, mais...
 
1 available PCI slot (do not use the one directly under AGP graphic card)
http://www.technisat.com/en/produk [...] rementsPCI
 
Que penser de cet avertissement ? À l'heure actuelle, ma carte TV analogique ne semble pas poser de problème.
Je sais par contre que la Skystar 2 réclame 5 volts pour alimenter la tête de la parabole.
 
Merci.


Message édité par redoni le 21-01-2007 à 22:14:20
mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 22:13:51  profilanswer
 

n°5308178
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2007 à 22:33:28  answer
 

Alors il me semble avoir lu que le port AGP et le premier port PCI utilisait le même IRQ d'ou le problème de conflit éventuel. Mais c'est à confimer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port PCI près d'un port AGP

 

Sujets relatifs
Problème Contrôleur PCI de communication simplifiéePassez la carte du port AGP au PCI c'est possible ?
Ca existe les adaptateur pour mettre une CG AGP qur port PCI-Express ?Aide port AGP / PCI
9600 Pro agp 8x sur port pcicarte pci express sur port AGP
Carte AGP sur port PCIMon port AGP schunte mes cartes PCI ?
Carte video PCI sur carte mere avec port AGP : possible ?Carte AGP détectée sur port PCI
Plus de sujets relatifs à : Port PCI près d'un port AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR