Decapfour a écrit :
regarde si ta pas tordu une tige dans le connecteur de ton écran.
sinon essaye de faier tourner le pc au minimum :
- tu debranche tts les cartes (style carte reso, carte son)
- tu laisse juste le proc et une barrete de ram ( si ten a une qui peut etre compatible avec ton matos et qui marche essaye)
sinon tu na pas de signal mais ton pc continue le chargement ou pas?
|
pb résolu!
N'ayant pas trouvé de solutions, je me suis décidé à retourner à la boutinque. Premier contact "glacial" au telephone. Annonce du tarif de main d'oeuvre pour un matos acheté la veille chez eux de 60 euros! Oups. Les boules. Je me suis quand même pointé car j'avais pas envi de faire le malin et de jouer du fer à souder pour réparer le bouzin.
Au final le SAV a fait des miracle de maniere entierement gracieuse. ROYAL
Le très sympathique technicien a ouvert la machine; dit une incantation; refermé.... et allumé.. INCROYABLE... j'exagere à peine mais c'est à peu près ca qui s'est passé. Enfin en tout cas pour le moment tout fonctionne bien. je me suis senti con.
Pour ma décharge, il a quand même constaté un pb: à un moment, le pc n'a pas démarré. Comme chez moi. Enfin on a rééssayé trente fois. C'est bon.
Conclusion: Si ta machine déconne, fait lui faire du metro. C'est bon pour ses circuits
En tout cas je tenais à vous remercier pour votre assistance. On se sent moins seul.
Message édité par baoule le 28-10-2004 à 20:48:34