| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Attention!! incompatabilité Win XP et Athlon64 3000+ |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 16:34:18 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Alim?
|
Elmoricq | Faut changer le titre de ce post : aucune incompatibilité Windows/Athlon64, tu as un problème hardware. |
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
Syl_83 Already in the legend... | Moi j'ai les deux et aucun problème => le pire c'est que j'suis loin d'être le seul hein |
spirou88 | +1
|
bastien59 | ou linux |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c hardware. Test un cpu de mm socket comme le tien et tu seras fixé à moins que les 2 soient foireux |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 17:38:17 ![]() ![]() |
bastien59 | memtest86 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | si y a pas d'envoi du display à l'écran avec une autre cm, les rams testé l'une sans l'autre ou avec d'autres c'est soit la cm soit le cpu |
alfox1 Geek a la retraite | ou l'alim qui chie |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | si le ventilo tourne non |
alfox1 Geek a la retraite |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ah bon |
jcradiohead | Oui quand une alim chie, ça fait reboot, ça fait planter la machine. Mais elle alimente comme elle peut.
|
alfox1 Geek a la retraite | Comme elle peut, voila une bonne reponse! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | mdr |
jcradiohead | ben oui mais c'est ça, elle alimente mais mal, elle gère les tensions n'importe comment donc voilà, comme elle peut... |
alfox1 Geek a la retraite | Clair, et si ca tourne trop longtemps comme ca, ca crame, et ca emporte avec le matos si elle est vraiment pourrie, et ca, c'est pas glop. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
jcradiohead | Faut penser à la prendre la Fortron
|
mc2messiah emmerdeur chaotique | "Attention!! incompatabilité Win XP et Athlon64 3000+"
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
alfox1 Geek a la retraite | Un peu ouais! |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | il a tjrs pas édité son topic mdr |
alfox1 Geek a la retraite | Et a pas reposté tout court... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | dommage qu'on soit pas vendredi |
Gravit8 | nimporte koi le topic !! --------------- Jester Race |
Syl_83 Already in the legend... | "J'ai un A64, j'ai mis le Fsb à 260 et je crois que Windows XP déconne, ça me fait plein d'écrans bleus, Windows XP caÿ de la mairde |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
|
mc2messiah emmerdeur chaotique |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
alfox1 Geek a la retraite | L'alim, je pari que c'est une noname? Message édité par alfox1 le 09-02-2005 à 23:03:04 |
viptech | tu as fait le memtest86? |
kaiser47 c'était mieux avant... | "Attention!! incompatabilité Win XP et Athlon64 3000+"
|
Space Profil: Maux des rateurs | on l a toujours dit,AMD c de la mairde --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |