| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ATI X300 128Mo vraiment pourrie ? |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 15:09:17 ![]() ![]() |
crane Mort de soif ! | Si c'est que pour des DVD et des Divx et que t'es en AGP, prend un radeon 7000 32 ou 64 Mo, ca vaut moins de la moitié du prix de ta carte et c'est amplement suffisant |
cavallo |
|
Elmoricq |
|
crane Mort de soif ! | Tu montes une config PCI-express pour mater des films ? ca fait mal au coeur...
|
Elmoricq |
|
cavallo |
|
crane Mort de soif ! | Pour mater des films + internet: une config sempron. 300-400 Message édité par crane le 24-02-2005 à 15:23:13 |
cavallo |
|
crane Mort de soif ! | Sans soucis je pense |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 15:25:01 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
cavallo |
|
Elmoricq |
|
crane Mort de soif ! | Et j'irais meme jusqu'à dire : si c'est QUE pour mater des films sans aller sur le net... une ptite platine qui lit les divx ? |
cavallo |
|
cavallo |
|
crane Mort de soif ! | Ok. Alors franchement, prend ce que tu trouves de moins cher. Evite les P4 et les celerons actuellement, ca chauffe trop et donc ca fait du bruit. |
Elmoricq |
|
crane Mort de soif ! | HP c'est de la bonne qualité, solide. Packard Bell c'est de la m....
|
cavallo |
|
cavallo |
|
gor123 | Sempron 2X00+
--------------- Feed Back |
cavallo |
|
crane Mort de soif ! | Totalement inutile |
blazkowicz | pour info radeon X300 = radeon 9600. (permet de jouer tant que c'est pas une SE) Message édité par blazkowicz le 24-02-2005 à 15:58:24 |
ludo021288 Halte au troll! | 1024 inutile dans ton cas sauf si tu comptes faire du montage vidéo |
Japinos | pour la vidéo, La NVIDIA GeForce-64Mo turbo cache est légèrement supérieur à la ATI Radon X300SE.
|
Japinos | C'est une question que je voulais poser concernant nvidia et X300se.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |