Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3272 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

il y a 2 athlons XP 2600+ ??

n°2731815
skeye
Posté le 18-09-2003 à 14:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

xigfrid a écrit :

t'es pas calme toi ...  

une chose : le PR-RATING c'est du footage de gueule qui marche pr les clients ignorants

deuxieme : le passage du XP au barton apporte rien, j'ai testé les deux en o/c : 512K ou 256K ca change quedalle sous windows. Alors si t'as une VRAIE solution pour qu'enfin on puisse justifier l'achat d'un barton plutot qu'un XP, je suis preneur.

:hello:

1) Regarde les tests avant de dire que c'est pas justifié. A part pour les tout derniers, c'est justifié, justement à cause des clients ignorants pour qui puissance = fréquence.

2) Va en parler sur la cat seti, si tu veux des fanas de proc à gros cache...et demande à M.Intel pkoi il va faire payer très cher son prochain p4 qui aura seulement plus de cache.
Si tu n'as pas vu de différence c'est que les applis que tu utilises n'ont pas besoin de bcp de cache, c'est tout.

Et pour la dernière fois, je suis très calme.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2003 à 14:24:21  profilanswer

n°2731871
RathierJP
Posté le 18-09-2003 à 15:09:01  profilanswer

Bon skeye en relisant tu me ferais plutot rire en fait. Tu crois que tu es le seul à savoir ce que donne plus de cache, et que fréquence et puissance ne veulent pas dire la même chose. :whistle:  
Par contre, l'idée de te faire avoir par un service Marketing ne t'éffleure pas ?
Tu ne me connais pas, mais les résultats que j'obtiens le sont à cause d'une machine mal réglée ou de mes compétences quasi nulles.
Tu crois que je ne connais que sandra et ie, word à la limite ?
Bon allez, amuse toi bien, king de l'info, et merci pour ce petit moment de rigolade :hello:

n°2731889
skeye
Posté le 18-09-2003 à 15:18:21  profilanswer

rathierjp a écrit :

Bon skeye en relisant tu me ferais plutot rire en fait. Tu crois que tu es le seul à savoir ce que donne plus de cache, et que fréquence et puissance ne veulent pas dire la même chose. :whistle:  
Par contre, l'idée de te faire avoir par un service Marketing ne t'éffleure pas ?
Tu ne me connais pas, mais les résultats que j'obtiens le sont à cause d'une machine mal réglée ou de mes compétences quasi nulles.
Tu crois que je ne connais que sandra et ie, word à la limite ?
Bon allez, amuse toi bien, king de l'info, et merci pour ce petit moment de rigolade :hello:  

Où tu as vu que j'écrivais tout ça?
Si tu n'obtiens pas des résultats conformes aux benchs publiés partout sur le net, tu crois que c'est eux qui ont tort?
J'ai jamais dit que j'étais le seul à savoir quoi que ce soit, et tes compétences je m'en tape à un point que tu peux pas savoir, toujours est-il que ce n'est pas parce-que tu es personnellement déçu par un produit que tu peux te permettre de généraliser avec un magnifique "c'est nul bouh le marketing ca pue"...
Rigole tant que tu veux, mais permets-moi de bien rigoler à mon tour en voyant quelqu'un se dire déçu d'un produit à cause d'un bench... [:skeye]

n°2732067
DieInBatlt​e
Posté le 18-09-2003 à 17:01:42  profilanswer

skeye t un petit peu mechant avec moi sniff  :(  
ce ke je voulais dire c ke g pas trouvé d infos sur le 2600 + ki a une frequence SUPERIEURE (2133) a un Barton 2800 + est ce ke lui est plus puissant ke le 2800 + barton

n°2732098
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 18-09-2003 à 17:23:27  profilanswer

skeye a écrit :

1) Regarde les tests avant de dire que c'est pas justifié. A part pour les tout derniers, c'est justifié, justement à cause des clients ignorants pour qui puissance = fréquence.

2) Va en parler sur la cat seti, si tu veux des fanas de proc à gros cache...et demande à M.Intel pkoi il va faire payer très cher son prochain p4 qui aura seulement plus de cache.
Si tu n'as pas vu de différence c'est que les applis que tu utilises n'ont pas besoin de bcp de cache, c'est tout.

Et pour la dernière fois, je suis très calme.

Bon disons que seti puisse effectivement tirer partie du cache, or en general, tu setises pas avec ta machine principale, et en final, comme tu le dis a part seti je vois pas ou tu gagneras avec le cache...

---------------
Xeon W3680@4.39Ghz (24x183MHz@1.35V)-P6T rev1-Noctua NH-D14-Seasoning S12 750W-GTX 560 Ti
n°2732160
skeye
Posté le 18-09-2003 à 17:58:03  profilanswer

DieInBatlte a écrit :

skeye t un petit peu mechant avec moi sniff  :(  
ce ke je voulais dire c ke g pas trouvé d infos sur le 2600 + ki a une frequence SUPERIEURE (2133) a un Barton 2800 + est ce ke lui est plus puissant ke le 2800 + barton

le P-RATING est là pour reflèter les perfs des processeurs indépendemment de la fréquence, donc tu peux trouver la réponse tout seul.

n°2732163
skeye
Posté le 18-09-2003 à 17:59:03  profilanswer

xigfrid a écrit :

Bon disons que seti puisse effectivement tirer partie du cache, or en general, tu setises pas avec ta machine principale, et en final, comme tu le dis a part seti je vois pas ou tu gagneras avec le cache...

lis les tests comparatifs à freq égale, je vais te faire le résumé ici... [:skeye]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pb reboot a7n8x-x deluxe xp 2600ce ventirad pour mon 2600 + ???
Qui peut m'aider : ECS K7S5A + athlon 2600Zalman7000 Cu + XP 2600 = boum ?
Quelle carte mére pour Athlon XP 2600 + ? ....Quelle carte mère elite je dois prendre pour un 2600 + ?
Athlon XP 2500 Barton / Athlon XP 2600XP 2600 qui apparait comme un 2000...comment bien remettre tout ca ?
athlon xp 2600: fsb 266 ou 333a7v8x: barton 2500 ou xp 2600
Plus de sujets relatifs à : il y a 2 athlons XP 2600+ ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)