| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 23:19:11 ![]() ![]() |
eric50 |
|
eric50 | encore moi;..
Message édité par eric50 le 29-07-2007 à 00:46:03 |
jc78 | On trouve pas mal de PC4000 en GSKILL de 2X1Go |
tiburs1 | Je suis dejà en DDR 333 actuellement (FSB 225 sur 3500+ donc 11*225 =2475Mhz). Je ne compte pas OC le CPU, donc si je rajoute 2*512 Value select je serais bloqué à DDR 333 (ça me va) mais ça marchera bien quand même ? Message cité 1 fois Message édité par tiburs1 le 30-07-2007 à 22:00:01 |
grao The visitor | http://www.ldlc.com/fiche/PB00043005.html
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 10:17:41 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Sitel Informatique = drogue | Mon graveur sata étais branché dessus (en non raid donc, bien evidemment). Sur le site de silicon image plusieurs (trops?) de drivers sont disponibles pour cette puce mais embarquée sur une carte PCI. Le 1er d'entre eux est destinés aux périfs non raid .. mais à l'install de Vista celui-ci est rejeté, seul le sataraid5 passe. D'ailleurs, Winupdate me proposais aussi ce driver (ainsi qu'un driver Pseudo chépaskoi). Dans le BIOS on peut seulement activer/désactiver la puce SIL .. alors qu'on peut choisir pour la nVidia d'activer ou non le Raid, port par port. Même sur la carte mère c'est gravé Sataraid pour les ports SIL. Ton hdd n'a pas besoin d'être formaté pour être reconnu par Xp/Vista, mais si il est neuf il faudra l'initialiser via la gestion des disques. Message édité par Sitel le 01-08-2007 à 15:16:18 --------------- Mon feed :D |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=1832
|
rodjah | salut
|
FrCo |
rodjah | C'était quoi comme DD FrCo |
FrCo |
Andematounum aiguise moi ça! |
--------------- Metal up your ass! |
Sitel Informatique = drogue | Rien d'anormal. Il m'est aussi arrivé de passer les 50° en burn avec 28°ambiant. --------------- Mon feed :D |
pierrafeu | quel est ta température max ateinte? |
Andematounum aiguise moi ça! | _Tant que ça ne dèpasse pas les 75°c ça reste correct Message cité 1 fois Message édité par Andematounum le 01-08-2007 à 22:03:44 --------------- Metal up your ass! |
pierrafeu |
|
Sitel Informatique = drogue | J'ai du monter a 55°. La t° auxiliaire, que je suppose étant celle a proximité des mosfets, est montée a +90° avec s&m 1.9. Cette temp au repos est autour des 30°, quelle que soit la t° ambiante. Un burn "normal" (tout autre soft de burn, comme Cpustress, SP2004, Occt, ...) la faisais tourner autour des 60°. EDIT : http://www.benchmarkhq.ru/english.html?/be_cpu.html Faites un sch'tit CPU (FPU) pour valider un o/c, vous m'en direz des nouvelles ... Message cité 1 fois Message édité par Sitel le 01-08-2007 à 22:16:03 --------------- Mon feed :D |
pierrafeu |
|
tiburs1 | Vous faites comment pour mesurer la T° et la vitesse de ventillo du chipset. Moi Assus prob me fourni que celle du CPU et de la mobo. Message édité par tiburs1 le 01-08-2007 à 23:56:53 |
Andematounum aiguise moi ça! | Essaye avec Everest --------------- Metal up your ass! |
Sitel Informatique = drogue | Je suis en water donc le rad de la premium d'origine fixé sur les mosfets n'est pas ventilé par un ventirad sur le proc.
--------------- Mon feed :D |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | SITEL,
|
Sitel Informatique = drogue | Je sais bien .. Mais je ne suis pas un o/ceur fou et mes mosfets sont entre 30 et 55° au quotidien. Nul besoin de refroidir encore ceux-ci. En fait mon A8N est montée "a l'envers" dans mon Lian-li et j'espérais que la chaleur dégagée par les mosfets allais remonter vers le bout de rad fixé sur le N4 via le heat-pipe (j'ai posé un rad w/c zalman dessus). Malheureusement, force est de constater que le flux calorique a un seul sens (a la base, la chaleur dégagée par le chipset remonte via le pipe vers le rad mosfet et celui-ci est refroidi par le flux d'air du ventirad cpu). NB : tin les phrases a rallonge .. j'espère être clair Message édité par Sitel le 02-08-2007 à 13:58:25 --------------- Mon feed :D |
pierrafeu |
|
Sitel Informatique = drogue | De mon coté j'ai reçu ce matin mon graveur LG en IDE.
--------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |