| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Sitel Informatique = drogue | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 19:19:41 ![]() ![]() |
RaStiScaR - ZaG - | merci --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Sitel Informatique = drogue | C'est la merde alors --------------- Mon feed :D |
RaStiScaR - ZaG - | non pas le dernier bios que je sache ...car a lepoque le dernier etait a chier pour mon O/C
Message cité 1 fois Message édité par RaStiScaR le 18-02-2007 à 22:05:24 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Sitel Informatique = drogue |
RaStiScaR - ZaG - | merci --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
RaStiScaR - ZaG - | non PQ magic me fait une grosse erreur 110 je crois .. --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Sitel Informatique = drogue | Tu peux essayer un truc, c'est de le foutre a poil (pas forcèment un low level format, mais virer toutes les partitions) et partitionner avec Partition magic.
--------------- Mon feed :D |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 16:16:24 ![]() ![]() |
Solit14 | Salut,
|
Sitel Informatique = drogue | A l'arrière de ta carte mère tu as 3 jack (passons sur les 3 autres pour le moment). -> sortie Front HP - 2 canaux - Stéréo (vert) Tes HP se branchent sur la verte, evidemment, et si ceux-ci sont bien foutus (des altec lansing a 10 le font) il y a une prise jack déportée sur une enceinte pour brancher un casque... Ce qui "coupera" automatiquement les enceintes le cas échéant. Message édité par Sitel le 19-02-2007 à 18:39:55 --------------- Mon feed :D |
Solit14 | Sur mes HP (soundblaster), il y a effectivement une prise jack. Je l'avais déjà essayé et oui ça fonctionne très bien, comme tu dis ça coupe automatiqument la sortie du son aux enceintes, MAIS il y a un petit problème. |
GuileZ Vieux Con |
Tu as, a moindre coût, un déporteur (pearl en propose un mais pas moyen de retrouver la réf) pour avoir tes prises jack sur un petit boitier (avec une molette de réglage de son d'ailleurs). L'entrée ligne est un peu comme les ports LPT aujourd'hui ... mais certaines personnes l'utilisent pour acquérir de l'audio via un périf externe (lecteur mp3, magnéto, ...). Avec des systèmes son 6.1 ou 7.1 certaines peuvent êtres basculées en sortie ... a confirmer ....). EDIT : plus simple et coute 3-4 > rallonge male/femelle jack 3"5 ....tu connectes la prise micro a l'arrière de ton PC, et tu prolonges la prise casque jusqu'a tes enceintes ...(enfin, celle qui a la prise jack idoine). Message édité par Sitel le 19-02-2007 à 20:16:51 --------------- Mon feed :D |
K4b4l | Euh... y'a encore plus simple, il existe des adaptateurs double sortie jack, genre comme on peut en voir là : http://www.pixmania.com/fr/fr/4017 [...] ptate.html
|
Sitel Informatique = drogue | Certes ..
Solit14 | OK merci pour vos réponses |
KaLi__MeRo DG one day... | Chui pas sûr d'avoir bien compris la question de Solit mais ceci : http://materiel.net/details_SWITCHBOX.html ne pourrait pas résoudre ton problème ?
|
RaStiScaR - ZaG - |
Message édité par RaStiScaR le 20-02-2007 à 10:00:58 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Solit14 |
|
Sitel Informatique = drogue | >RaStiScaR
RaStiScaR - ZaG - | un collegue de taff ( je travail ds un service info --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Sitel Informatique = drogue | Moi je fais tjs comme ça, sinon le partitionneur intégré à l'install d'xp me laisse tjs 8Mo non alloués ... --------------- Mon feed :D |
RaStiScaR - ZaG - |
Message édité par RaStiScaR le 20-02-2007 à 21:12:04 --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 21:11:54 ![]() c est peut etre qu ils servent a quelque chose ces 8mo... |
K4b4l |
|
Sitel Informatique = drogue | Sur les "actives" oui, pas forcèment sur les passives.
PTS | |
Sitel Informatique = drogue | Bouh le vilain troll --------------- Mon feed :D |
PTS |
|
GuileZ Vieux Con | |
edelweiss06 |
|
paf27 Paf Was Here !!! | Hello !
|
Sitel Informatique = drogue | Comme quoi, le mal est en nous ... > paf27 : oui et non. oui, tu peux mettre un opteron. Message édité par Sitel le 21-02-2007 à 11:18:09 --------------- Mon feed :D |
PTS | oui tu peux mette un opteron |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 20:01:58 ![]() Négocie à 55 out ou fais-toi payer les FDP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |