| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 16:47:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 16:52:48 ![]() Oui, j'en ai fait l'expérience en faisant la recherche des liens que je t'ai donné, notamment pour l'ATK0110 ACPI UTILITY |
scorpiusmilo | J'ai desactivé l'Ai booster mon pc n'arrive pu a lancer windows qd je le met en manuel si il faut que je clacul les voltage ca va etre dur dur la |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 17:08:59 ![]() Dans ce genre de situation il faut faire un "load setup default" ! |
scorpiusmilo | Ok je vais essayer merci |
scorpiusmilo | J'ai fait un setup default sa a l'air plus stable mais o/c en manuel ne fonctionne tjs pas je laisse comme ca pour l'instant on verra
|
vachefolle russian knights en action | cf ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
charask8 | snif, j'ai eu la meme chose acheté une barrette de 512 supplementaire et ca passait pas, pffff |
Bitman STAY APART | alim ? ^^ |
tita2249 OC-Team | Sur l'A8N-SLI premium est-il possible de modifier le ratio FSB/RAM car chez moi il est sur CPU/15 et j'aimerais bien le modifier en CPU/13 ! Est-il bloqué sur CPU/15 d'origine ( bios 1302 incide )
--------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 18:10:53 ![]() ![]() |
Sitel Informatique = drogue | Question aux possesseurs de l'a8n premium et qui passe en coaxial pour le son : quels drivers audio utilisez-vous, ceux du pack nForce 6.86 ou alors les 3.97 de Realtek ? |
Sitel Informatique = drogue | http://www.ngohq.com/archive/index.php?t-283.html
Message édité par Sitel le 31-01-2007 à 09:38:03 |
Sitel Informatique = drogue | http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us
|
scorpiusmilo | Bonjour a tous ,
|
punkoo | Vire ton oc et baisse la fréquence du htt (met genre 800)
|
Sitel Informatique = drogue | Firewall Nvidia installé, drivers SW nvidia installés ?
Message édité par Sitel le 01-02-2007 à 14:55:34 |
scorpiusmilo | Le firewall nvidia n'est pas installer les pilote ide sw non plus .....
|
Sitel Informatique = drogue | Ton coef HTT, paramètrable via le BIOS.
|
scorpiusmilo | Ok en fet j'ai le cool 'n quiet sa peu peu etre venir de ca ???
|
scorpiusmilo | Je n'y comprend plus rien j'ai viré l'O/C le cool and quiet mis le AI selector sur single video card ( au lieu de Auto ) |
punkoo | "J'ai aussi speedfan car je gere la vitesse du ventilo du rad hr-05 ( oui j'en ai mi un dessus ) mais il tounrne jamais donc je l'arrete avec speedfan il es brancher sur la prise chan1 dc je peu le reguler"
|
scorpiusmilo | Admetons que sa vienne de ca sa voudrais dire que mon chipset chauffe et que le Hr-05 serais mal posé ? |
Sitel Informatique = drogue | Non le coeff HTT ne fait pas chauffer outre mesure le chipset mais au delà de 1000 ça peut coincer (alors que passer a 800 n'influe quasiment pas sur les perfs). les +10% sur le proc, tu les as mis comment ? Message édité par Sitel le 01-02-2007 à 16:04:33 |
scorpiusmilo | Je l'ai mis sur 3 a l'essai pour voir |
Sitel Informatique = drogue | Tu as bien compris et oui la sonde cm doit se trouver a proxy du souffle d'air. Et oui, si tu avais 1100 de HTT link ça faisait beaucoup .... Message édité par Sitel le 01-02-2007 à 16:35:39 |
scorpiusmilo | Bon un petit IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL |
rexet |
|
annibal marameous for ever | bonsoir.
|
Sitel Informatique = drogue | Changer de pile de Bios dans un 1er temps (la pile plate CR2032 généralemment).
|
scorpiusmilo | Je reviens demander de l'aide pour ma config a8n_sli deluxe athlonx2 4800+ 2x512 corsair twinx ............
|
Sitel Informatique = drogue | En remettant les paramètres par défaut tu réactives les autres périfs que tu avais peut-être désactivés ..
|
scorpiusmilo | Trés juste c'est vrai que sa met pas venu a l'esprit Par contre je dois mettre quoi dans Jump free configuration " standard " " manuel " au" auto " je veux juste les 2.4 ghz d'origine quoi avec le Htt a 1000 ( fsb 200 et httx5 ) Et sa change quoi pour les port pci de mettre l'option " to cpu " ou " 33.33 mhz " laquelle serais la mieu en sachant que j'ai une carte son en pci qui demande normalement un port pci non partagé ( je desactive celle de la carte mere normalement mais avec le reset de bios ......... ) On verra aprés pour l'overcloking Merci de vos reponses Message édité par scorpiusmilo le 02-02-2007 à 14:42:11 |
Sitel Informatique = drogue | Laisses en standard ou auto, ton proc sera reconnu comme un 4800+ donc
|
Solit14 | Salut,
|
centsix | --------------- La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu. |
Sitel Informatique = drogue | Sata II >> http://www.asus.com/products3.aspx [...] e4%20Ultra
--------------- Mon feed :D |
biloo hej franskjävel | Samsung 200go sata 2, passe nikel sur la a8n-e |
Solit14 | Bon ben l'A8N-E gère bien le SATA 2 alors ! Je comprends pas pourquoi certains disent que la carte gère uniquement le SATA 1.
|
Sitel Informatique = drogue | Serial ATA 1.5Gb/s >> SATA1 ou sata 150.
--------------- Mon feed :D |
scorpiusmilo | Bonjour c'est encore moi ....
|
annibal marameous for ever | merci mr citel je vais faire ce que tu me dis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |