| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 23:38:16 ![]() ![]() |
goahould | et comment je la rends active |
Leica James bonds furieux | Est-ce que dans le BIOS tu as mis --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
goahould | j ai bien mis le DD sata en 1 mais je n ai pas trouver l option qui permet de dire de booter sur les ports sata en first. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Wilfried2828 | Bonjours j'ai une question urgente à vous posez, je doit voir pour de la ram et j'orrait bien prit un OCZ Booster pour l'asus A8N-SLI, mais je voit que sur le site de OCZ, il marque que ce n'est pas compatible avec une A8N-SLI DELUXE : http://www.ocztechnology.com/displ [...] patibility
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 16:57:57 ![]() |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 17:23:09 ![]() ![]() |
mat44 | j'ai pas la réponse, mais ... t'as regardé dans le manuel? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 21:07:42 ![]() Le dual fonctionne par multiple de 2 barrettes donc tu ne pourras pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 21:08:06 |
goahould |
|
goahould | l option ne doit pas exister sur les a8n-e Message cité 1 fois Message édité par goahould le 11-10-2006 à 22:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 00:05:22 ![]() Il n'y en a qu'une option, celle qui te permet de démarrer TON disque et pas un autre !
|
goahould | lj ai trouve l option qui permet de choisir sur quel DD on doit booter en first |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 14:50:51 ![]() Touche F8 au démarrage juste après le bip du PowerOnSelfTest (POST)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2006 à 14:52:18 |
goahould | j ai une question avec windows XP sp2 je ne peux plus formater en fat 32
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 15:01:21 ![]() DirtyShady > je n'ai la carte mère que depuis 3 semaines mais je n'ai pas trouvé d'autre solution alors je préfère m'en tenir à çà pour êrtre tranquille |
DirtyShady | Ok donc j'attend d'autre avis de personnes qui la connaisse sur le bout des doigts. J'ai une A8N SLI Deluxe avec le dernier bios de la A8N SLI Premium, vu que les cartes sont identiques et que la différence se fait qu'au niveau du HeatPipe, j'ai vu un topic US qui disait qu'on pouvait opter pour le dernier Bios de la premium qui est plus récent.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 15:15:46 ![]() J'ai bien le 1302 pourtant |
DirtyShady | Oui d'accord mais toi t'as trouvé que la solution de débranché l'IDE ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 15:52:44 ![]() J'ai bien compris mais franchement c'est rien à faire et puis si tu veux réinstaller il n'y a pas 2 alternatives pour moi -> ghost |
DirtyShady | Le souci avec les ghost c que quand il est un peu vieux, il faut se retapper tout les nouveaux drivers, nouvelles version de soft, etc....lors d'une restaution, alors niveau gain de temps c pas énorme en définitive. Des fois ca vaut + le coup de se refaire une réinstall complète. |
Sitel Informatique = drogue | Entièrement d'accord ... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 18:32:58 ![]() Pas d'accord !
|
squale22 |
|
Sitel Informatique = drogue |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 19:51:41 ![]() squale22 > c'est bancal ton truc |
DirtyShady | oui moi aussi il est automatisé, mais rien que le formattage avant install dure déjà 1H30 pour mon 160Go. Donc le ghost dans ce cas la a un avantage. Mais bon c pas réellement l'install d'XP qui me prend du temps, c tout s'qui suis après.... |
Sitel Informatique = drogue | Pas de souci de formatage en raid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic : Le Boitier "Fraicheur' | [Topic] *Thermaltake Shark* (VA7000BWA) |
| Port wifi sur carte mere asus | Pb installation Windows sur ASUS K8N-E Deluxe |
| sempron 2400+ ou athlon 2000+?merci pour vos votes! | socket 940 vs socket 754 |
| équivalence P4 et Athlon | Des avis sur la Asus Radeon9800 Pro 256Mo Vivo? |
| Mon athlon 64 à failli perdre tous ces pins | Corsair 3200 sur Asus p4c800e-deluxe |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus A8N (Athlon 64 - Socket 939 - NForce 4) | |