|
Auteur | Sujet : Athlon 64 repoussé en septembre |
---|
mrbebert | Reprise du message précédent : Message édité par mrbebert le 31-01-2003 à 20:47:53 |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 20:46:01 |
mareek Et de 3 \o/ |
95 était 16/32 et il existait un module pour faire tourner des applis 32bits sous win 3.1 (Win32s) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
webzeb | je m'en vais à la recherche du prochain os de grosoft |
Eric B | c'est un peu normal qu'ils repoussent l'athlon64, faut bien qu'ils "rentabilisent" leurs efforts sur le barton chez amd... |
hide |
le barton c'est juste 256ko de L2 en plus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
karim63 | quand je pense que l'atari 520 ste est ( et est toujours (dans mon placard ) ) 16/32 bits, benh ça a pas trop avancé quand même Message édité par karim63 le 31-01-2003 à 21:02:08 |
mrbebert |
t'oublie le FSB à 166 mhz |
mareek Et de 3 \o/ |
l'athlon était d'abord sur slot A et il est sur socket A depuis le thunderbird. ça fait pas une demie douzaine de socket (ou alors c'est que tu te fais arnaquer quand tu achète des oeufs ) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 21:05:17 |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
kyo54 |
--------------- . |
syntaxx_error |
|
kyo54 |
--------------- . |
mareek Et de 3 \o/ |
Réveille toi mon gars, Windows XP 64bits est sorti depuis des mois --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kyo54 |
--------------- . |
mareek Et de 3 \o/ |
normal, il est destiné au marché des serveurs --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
Message édité par Dr Klein le 31-01-2003 à 21:16:19 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Boba_Fett |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 31-01-2003 à 21:23:26 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mareek Et de 3 \o/ |
je sais bien, mais kyo parlait d'un OS M$ et 64bits.
Message édité par mareek le 31-01-2003 à 21:26:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Boba_Fett |
|
Boba_Fett |
Message édité par Boba_Fett le 31-01-2003 à 21:34:20 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 31-01-2003 à 21:38:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kyo54 |
Message édité par kyo54 le 31-01-2003 à 21:39:10 --------------- . |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
steph_d |
|
steph_d | Déja 1.8 ghz pour le depart c'est mieux.... |
Prems Just a lie |
|
Sousacide | Pour info sur le retard de XP 64
|
deltaden | Personne n'as dit qu'il y aurait un WinXP x86-64.
Message édité par deltaden le 01-02-2003 à 15:39:56 --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 01-02-2003 à 15:43:43 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mareek Et de 3 \o/ |
clair que le SOI a l'air chaud à maitriser, déjà que le barton devait être en SOI au départ et que ça a par la suite été reservé aux hammers. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |