|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Athlon XP Garantie LDLC ?!? |
clockover That's the life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 17:07:21 |
pas de bol | Chez moi, ce n'est niun pad, ni de la pâte mais une sorte de liquide bleu : nanotherm.
|
judge_red | Ben si tu prends un version Bulk par exemple, tu ne reçois rien donc je ne sais pas si t'as théorie est valable, ow31 ! |
Fouge | L'OEM n'est pas garantie par AMD. Comme ça pas de problème |
le poumon de Jack Chaos. Confusion. Savon. |
|
darkspace ZZZzzzzzzz | Arf, cette affaire de pâte thermique aura fait couler beaucoup d'encre...
|
seba61 | franchement j vois pas du tout l'intérêt d'interdire la pâte thermique. Je pense que tt le monde ou presque en utilise.
|
alexreunion | Faut pas s'ecxiter sur LDLC mais sur les enormes idiots qui ont fait que ce topic est parti en sucette.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 04:24:59 |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre |
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
skynet |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Fouge | L'OEM c'est le marché gris. Il me semble qu'il n'est même pas censé etre vendu au grand public.
Message édité par Fouge le 10-04-2004 à 12:51:40 |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7N2 + Athlon 2600 - 333 + DDR3200 | Garantie des cartes graphiques Leadtek |
mémoire PC 2700 et Athlon xp 3000+ barton | des nouvelles de ldlc ? |
Detec Athlon XP 2.6 512Mo comme un Duron 1800Mhz sur MSI KT6 | Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!) |
Choix carte mere pour Athlon 64+ 3200 | Quel ventilateur pour un athlon xp 2400? |
Disque qui devient vieux : son désagréable ->garantie ? | Plus gros Athlon XP pour DFI AK-75EC (Rev E) |
Plus de sujets relatifs à : Athlon XP Garantie LDLC ?!? |