| |||||
| Auteur | Sujet : amd athlon FX 55 |
|---|---|
shevchenko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 19:10:53 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
shevchenko | je vois pas linteret de me la peter avec un fx55 mois si je me la pete cest avec une mercedes SL55 lolllll..... |
mrdoug |
|
shevchenko | fx55 2go dual channel twin mos |
shevchenko | a8nsli deluxe |
azertyazerty | Il y a un site allemand qui vend des 3000+ ou 3200+ pretested a 2800 mhz pour 280 |
Flo93 | vraiment ldlc commence à m'énervé! je leurs ai écrit au moin 5 courriers, mais rien y fait, ils ne mettent toujours pas le fx 55... |
shevchenko | toi t vraiment un dingue et pourquoi pa top achat si tattend ldlc tu pourra toujours rêvé ils ne mettront jamais ce processeur en vente et je te lai deja explqué pouquoi |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 15:28:11 ![]() ![]() |
|
shevchenko | ta un model de ventilo quon pourrai foutre dessus mais qui dechirent tout si oui envoi le site |
johnbroot n00b Inside |
|
shevchenko | ta un model de ventilo quon pourrai foutre dessus mais qui dechirent tout si oui envoi le site
|
styling la musique est un art ! |
|
Flo93 | mais je ne vous demande pas conseil la dessu! j'ai le droit de dépenser mon argent comme jeu veux! ca vous regarde pas! |
mrdoug |
|
blss | carte mère je dirais ASUS A8N-E avec nForce 4 Ultra, sauf si bien sûr tu voudrais évoluer vers du SLI |
Shoine | Mais f*** lui la paix sérieux ! |
|
shevchenko | par contre a la place d'une x850xt pe met 2x6800 ultra 512 mo sur ldlc 799 la carte |
styling la musique est un art ! |
|
mrdoug |
|
ITM Avatar peint à la main | Il en faut des gens qui achètent du haut de gamme... Ils se font des belles marges sur ce genre de produits... Si AMD va bien, du coup on en profite aussi |
styling la musique est un art ! | et s'est comme conseiller tout le temps de l amd, alors que l'on est pas toujours un hardcore gamer.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
BlaDinaT | Même si on est pas un hardcore gamer, a part en encodage les A64 sont meilleur a peut pres partout, et ya pas grand monde qui fait QUE de l'encodage. --------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Flo93 | Je te remerci SH4 Origon pour ta réponse précise et surtout, tu ne m'a pas cassé les pieds (pour être poli) à me dire ce que j'avais à acheter ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
shevchenko | avec tous ces conseilles flo93, ta décidé quoi ?
|
Flo93 | eh bien, je vais prendre le fx 55, mais ce qui m'enbête, c'est qu'ils ne l'auront jamais sur ldlc, et que je voulais tout acheter chez eux et qu'ils me le montent... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | eh bah raison de plus pour prendre un 3800+ ! |
shevchenko | tu saizs que sur top achat il monte tout aussi et je pe te confirmer que cest un tres bon site informatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |