Je suis d'accord avec toi Wipeout sauf sur ce point la, les cartes Gigabytes sont vraiment faibles, je ne sait pas d'ou tu sort ca.
Et de plus le DualBIOS est vraiment utile surtout sur nos cartes Nforce 2 ou j'ai été plusieurs fois affecté par le bug nforce2 mais grace au DualBIOS j'ai été sauvé, non franchement c'est plus qu'un gadget inutile comme tu l'appelle, je t'assure.
j'ai eu 2 ou 3 mauvaises experiences, c'etait sur le coup de l'enervement ce post, j'ai rien contre gigabyte
---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
WipEout 2097
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 25-09-2005 à 18:06:07
encore une preuve que t'est vraiment un naze
magnifique repartie sinon, c'est parce que je t'ai prouvé que tu disais des conneries que tu me sors un truc sans aucun rapport ?
Message édité par WipEout 2097 le 25-09-2005 à 18:06:42
---------------
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 25-09-2005 à 18:07:11
Qui plus est, toi qui nous parle de flash raté sous win et qui prone le DOS pour sa fiabilité, tu le fait via une D7, ce qui n'est pas, avoue le, le meilleurs support pour une fiabilité sans faille...
Desolé de te decridibilisé ainsi ce soir, mais faut vraiment que tu arrette ta mauvaise foi.
Qui plus est, toi qui nous parle de flash raté sous win et qui prone le DOS pour sa fiabilité, tu le fait via une D7, ce qui n'est pas, avoue le, le meilleurs support pour une fiabilité sans faille...
Desolé de te decridibilisé ainsi ce soir, mais faut vraiment que tu arrette ta mauvaise foi.
mais non ne sois pas désolé..Je prépare toujours 2 disquettes iden que je formates..si la disquette est naze elle formate pas donc poubelle et j'en reprend une autre...le probleme des disquettes est qu'elles se démagnétisent dans la durée ..une fraichemment formater ne pose jamais de probleme..non j'ai pas l'impression d'être de mauvaise puisque je ne flashe jamais sous Windows donc je ne suis pas de mauvaise foi..je le serais si je flashais sous windows en disant que sous DOS c'est Mieux....
Maintenant vous qui etes convaincu de votre windows...cela ne vous arrive jamais de devoir redémarrer votre système parceque vous aviez lançer avant un ou plusieurs truc mal programmés qui avalent un max de mémoire qui n'est pas libéré apres ? (genre logiciel de montage video ou de compression vidéo ou encore de retouche d'image)...imaginez un seul instant que vous ne vous en rendiez pas compte et que vous décidiez de flasher à ce moment...
mais oui t'as raison on est des couillons on flashe n'importe comment n'importe quand
arrete de nous prendre de haut ca devien lourd
---------------
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 25-09-2005 à 18:35:23
Non, ca ne m'arrive jamais.
Sinon, tu vient une fois de plus de prouver ta mauvaise foi, tu n'a jamais testé le flash sous win, mais tu vient dire que c'est pourri, je ne peux plus rien faire pour toi la, tu t'enfonce tout seul, arette maintenant .
Sinon, tu vient une fois de plus de prouver ta mauvaise foi, tu n'a jamais testé le flash sous win, mais tu vient dire que c'est pourri, je ne peux plus rien faire pour toi la, tu t'enfonce tout seul, arette maintenant .