Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  le matos qui tourne, mais pas de windows ni bios au demmarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le matos qui tourne, mais pas de windows ni bios au demmarrage

n°4317238
killincat
Posté le 09-09-2005 à 13:38:28  profilanswer
 

Salut a tous!
 
Alors voila mon blème:
 
hier soir je me couche tranquilou avec mon pc allumé, comme tout le monde, et ce matin je me lève avec la mauvaise surprise de n'avoir aucun signal video sur le moniteur, mais le PC tourne toujours. Bon, c'est pas granve, je reboot, et là, re-mauvaise surprise, même bilan. Bon, alors je me dis que la carte video en a pris un coup, alors je la change avec une equivalente qui tourne (ti 4200) et là, re-re-mauvaise surprise, c'est du pareil au même. Bon, alors cà me chauffe, forcément, j'enleve une ou deux pièces pour voir si c'est l'alim qui ne suis plus (les 35 heures sans doute, c'est vendredi) et là, c'est le drame... re-re-re- mauvaise surprise...
 
Alors, pas de bios au demarrage, pas de petite musique agacante signalant windows, et pas de son du tout...
 
alors, la question a mille balles: CPU, carte mere, RAM, ou je change le tout paske le PC et ben il est trop vieux pour esperer une plus longue carriere ?
 
Si vous avez une suggestion, j'ai deja essayé pas mal de tips du forum, mais là, j'ai les glandes...  :pfff:  
 
A7N8X deluxe, Athlon 2700+, 120 Go, 1Go DDR, plein de place sur le disque et pas une seule egratignure sur ma twingo.
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 13:38:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  le matos qui tourne, mais pas de windows ni bios au demmarrage

 

Sujets relatifs
pb mise ajour bios carte mère Asus P4PE-XPb de Freeze Windows : Dernier recours avant reinstalle totale
comment upgrader un bios ?PC reboot apres barre de chargement windows
disque dur non reconnu dans le BIOS????2 Questions : Config RAM dans BIOS et Temperature normal 3400+
probleme de demmarrage apres augmentation du fsb avec clockgenBon sites Européen (ou US) pas chers ou acheter du matos ?
[QST] bios sur mobo MSI 
Plus de sujets relatifs à : le matos qui tourne, mais pas de windows ni bios au demmarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR