Spikexp31 a écrit :
super si je pose la question ici, c que je n'ai pas trouvé l'info ni chez AMD ni chez ASUS ni sur google ni ailleurs
Sniff
veut juste savoir si qqun a testé si un proc FSB 400 est compatible avec un FSB inferieur 333 et si il n'est pas bloqué a 200 MHZ en frequence
|
Ta carte mère n'est pas compatible avec un FSB de 400 !!!!
De plus ton proc a certainement un coef bloqué. Donc ton proc marchera sur ta carte mère mais tu sera limité à un coef de 10,5x et à un FSB de 166 voir plus si tu ovck. Le 166 est le max "officiel" de cette carte. Mais vu que tu as de la bonne ram tu devrais pouvoir monter ce FSB. Le seul truc avec l'A7V8X c'est le PCI qui n'est pas bloqué à 33Mhz donc si tu ovck le FSB tu ovck aussi la vitesse du PCI ce qui est problématique bien souvent. Bref tout ça pour te dire que sur mon ancienne A7V8X qui a maintenant rendu l'âme j'avais un FSB de 180Mhz au lieu des 166. donc pour toi cela fera un proc à 180*10.5 = 1890 Mhz !!!! au lieu des 2,1 Ghz ......bof.......
Donc soit tu te contente de ça ou tu as un peu plus de chance que moi sur l'ovck du FSB!!!! Soit tu achete le petit truc qui permet d'avoir les coefs débloqués !!!! Soit tu change de mobo !!!!
PS : J'ai une NF7 ver2 depuis peu (environ 70 Euros) et j'en suis tres content par rapport à l'A7V8X....
voilà.....
Message édité par Miky 2001 le 18-10-2004 à 17:59:47